Que couvre l’assurance de ma carte Aeroplan Business Reserve Card American Express ?

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FAQ - American Express Aeroplan Business Reserve

faq

Comment puis-je contacter le service client ?

Le soutien à la clientèle est offert 24 h sur 24, 7 j sur 7 par Global Excel Management Inc. Composez le 1 800 243-0198 sans frais depuis les États-Unis et le Canada, ou le +905 475-4822 par frais virés de partout dans le monde.

Comment déclarer un sinistre ?

Pour déclarer une réclamation, communiquez avec Global Excel Management Inc. au 1 800 243-0198 ou au +905 475-4822 pour obtenir de l’aide. Procurez-vous un formulaire de demande de réclamation et d’autorisation et envoyez-le avec les documents requis (p. ex., preuve de voyage, factures) au 73, rue Queen, Sherbrooke, Québec, J1M 0C9.

Qui est assuré ?

Les personnes assurées comprennent le titulaire principal de la carte, son conjoint et les enfants à charge qui répondent aux conditions d’âge et de soutien spécifiées.

Comment puis-je obtenir une attestation d’assurance ?

La couverture d’assurance est automatiquement comprise lorsque les frais de voyage admissibles sont portés à la carte. Pour obtenir des certificats, communiquez avec l’assureur ou le service à la clientèle.

Pour quelles activités sportives ne suis-je pas assuré(e) ?

Vous n’êtes pas assuré pour les activités sportives professionnelles et à haut risque telles que la plongée sous-marine non certifiée, le deltaplane, la parachutisme, le saut à l’élastique, le ski hors-piste et l’alpinisme avec équipement spécialisé.

À partir de quand suis-je couvert(e) et pour combien de temps ?

La couverture prend effet lorsque les frais de voyage admissibles sont portés à la carte. L’assurance médicale est valide pour un maximum de 15 jours consécutifs par voyage, avec des prolongations spécifiques en cas d’urgence.

Dans quels pays suis-je couvert(e) ? Suis-je couvert(e) dans le monde entier ?

La couverture est mondiale, mais elle exclut les pays ou régions qui font l’objet d’avis de voyage du gouvernement. Si un avis est émis, la couverture prend fin 10 jours après son émission ou au moment de l’évacuation.

Pour bénéficier de la couverture, le voyage doit-il être payé intégralement avec la carte ?

Oui, pour bénéficier de la couverture liée au voyage, les dépenses doivent être entièrement portées à la carte ou payées à l’aide de points du programme de récompenses de la carte (y compris les taxes).

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