Que couvre l’assurance de ma carte Visa Us Dollar Alterna Savings ?

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FAQ - Alterna Savings Visa Us Dollar

faq

Comment puis-je contacter le service client ?

Pour le soutien à la clientèle, composez le 1 855 255-4037 sans frais au Canada ou visitez cardbenefits.assurant.com. Pour les appels internationaux, composez le 613 634-4956 (collectes).

Comment déclarer un sinistre ?

Pour déclarer une réclamation, communiquez avec l’assureur au 1 855 255-4037 (sans frais) ou au 613 634-4956 (collectes). Les réclamations doivent être soumises dans les 90 jours suivant l’incident avec tous les documents nécessaires, comme les reçus et un formulaire de réclamation dûment rempli.

Qui est assuré ?

Les personnes assurées comprennent le titulaire principal de la carte et tout titulaire supplémentaire dont le nom est gravé sur la carte. La couverture s’applique aux comptes en règle et aux achats ou activités admissibles.

Comment puis-je obtenir une attestation d’assurance ?

Pour demander un certificat d’assurance, écrivez à l’assureur à son siège social canadien : 5000, rue Yonge, bureau 2000, Toronto (Ontario) M2N 7E9.

Pour quelles activités sportives ne suis-je pas assuré(e) ?

Les activités exclues comprennent les sports professionnels, les courses de véhicules motorisés, la plongée sous-marine sans certification et les sports extrêmes comme le saut à l’élastique ou l’alpinisme.

À partir de quand suis-je couvert(e) et pour combien de temps ?

La couverture commence à la date de l’achat ou du départ, selon le type de couverture, et dure selon les conditions énoncées dans la police (p. ex., 90 jours pour la protection des achats, deux ans pour l’assurance des appareils mobiles).

Dans quels pays suis-je couvert(e) ? Suis-je couvert(e) dans le monde entier ?

Oui, la couverture est mondiale, sauf dans les territoires où elle est légalement interdite ou contrevient aux accords locaux. Confirmez les exclusions dans votre police.

Pour bénéficier de la couverture, le voyage doit-il être payé intégralement avec la carte ?

Oui, pour bénéficier de la couverture, les achats ou les frais de voyage doivent être entièrement ou partiellement portés à la carte. Vérifiez les exigences spécifiques dans votre police.

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