Que couvre l’assurance de ma carte Ventureone Rewards Capital One ?

Votre banque
bank
Votre carte
card
Je souhaite
Me renseigner sur les garanties de ma carte
Suis-je bien assuré ?
Tout voir
Voyage
Location de voiture
Vie courante

Assurance voyage Carte Récompenses VentureOne Capital One

Avant un voyage
Plafond
Couverture
Recommandation
Trajet
Plafond
Couverture
Recommandation
Sur place
Plafond
Couverture
Recommandation

Assurance location de voiture Carte Récompenses VentureOne Capital One

Véhicule de location
Plafond
Couverture
Recommandation

Assurance vie quotidienne Carte Récompenses VentureOne Capital One

Vie courante
Plafond
Couverture
Recommandation
Voir toutes les garanties

FAQ - Capital One Récompenses VentureOne

faq

Comment puis-je contacter le service client ?

Pour obtenir de l'aide à la clientèle concernant votre carte Mastercard Capital One VentureOne Rewards, composez le 1 888 324-2363 (sans frais au Canada ou aux États-Unis) ou le 416 205-4357 (collectes internationales).

Comment déclarer un sinistre ?

Pour signaler une réclamation, composez le 1 888 324-2363 (sans frais au Canada ou aux États-Unis) ou le 416 205-4357 (collectes). Fournissez la documentation nécessaire, y compris la preuve d'achat et les reçus.

Qui est assuré ?

Les personnes assurées comprennent le titulaire principal de la carte, son conjoint et ses enfants à charge, conformément aux critères d'admissibilité de la police.

Comment puis-je obtenir une attestation d’assurance ?

Pour obtenir un certificat d'assurance, communiquez avec l'administrateur des réclamations au 1 888 324-2363.

Pour quelles activités sportives ne suis-je pas assuré(e) ?

Les activités exclues comprennent la fraude, la négligence, l'utilisation non autorisée et les actes illégaux. Consultez la police pour connaître les exclusions détaillées.

À partir de quand suis-je couvert(e) et pour combien de temps ?

La couverture commence à l'activation de la carte et se poursuit tant que le compte est en règle.

Dans quels pays suis-je couvert(e) ? Suis-je couvert(e) dans le monde entier ?

Oui, une couverture mondiale est offerte, sauf si elle est limitée par les lois locales ou les exclusions précises de la police.

Pour bénéficier de la couverture, le voyage doit-il être payé intégralement avec la carte ?

Oui, les achats admissibles doivent être facturés à la carte pour être admissibles à la couverture. Des conditions supplémentaires peuvent s'appliquer.

Tous nos guides sur l'assurance carte bancaire