Que couvre l’assurance de ma carte Aero Platinum Visa CIBC ?

Votre banque
bank
Votre carte
card
Je souhaite
Me renseigner sur les garanties de ma carte
Suis-je bien assuré ?
Tout voir
Voyage
Location de voiture
Vie courante

Assurance voyage Carte Aero Visa Platine CIBC

Avant un voyage
Plafond
Couverture
Recommandation
Trajet
Plafond
Couverture
Recommandation
Sur place
Plafond
Couverture
Recommandation

Assurance location de voiture Carte Aero Visa Platine CIBC

Véhicule de location
Plafond
Couverture
Recommandation

Assurance vie quotidienne Carte Aero Visa Platine CIBC

Vie courante
Plafond
Couverture
Recommandation

FAQ - CIBC Aero Visa Platine

faq

Comment puis-je contacter le service client ?

Pour toute assistance concernant votre carte Visa Aero Platine CIBC, veuillez communiquer avec les Services de cartes de crédit CIBC au 1 800 465-4653 (Canada/É.-U.) ou au 514 861-4653 (ailleurs).

Comment déclarer un sinistre ?

Pour déclarer une réclamation, composez le 1 866 363-3338 (Canada/É.-U.) ou le 905 403-3338 (collecte). Veuillez avoir en main votre preuve d’achat et tout autre document requis.

Qui est assuré ?

L’assuré comprend le titulaire principal de la carte, son conjoint et ses enfants à charge, tel que défini dans les modalités de la police.

Comment puis-je obtenir une attestation d’assurance ?

Pour demander un certificat d’assurance, composez le 1 866 363-3338. Des documents supplémentaires peuvent être exigés.

Pour quelles activités sportives ne suis-je pas assuré(e) ?

Les activités exclues comprennent l’utilisation non autorisée, la négligence et les actes de fraude. Consultez la police pour connaître les exclusions détaillées.

À partir de quand suis-je couvert(e) et pour combien de temps ?

La couverture commence à la date d’activation de la carte et se poursuit tant que le compte est en règle.

Dans quels pays suis-je couvert(e) ? Suis-je couvert(e) dans le monde entier ?

Oui, la couverture mondiale est incluse, sauf si elle est limitée par les modalités de la police ou les lois locales.

Pour bénéficier de la couverture, le voyage doit-il être payé intégralement avec la carte ?

Oui, les achats doivent être entièrement ou partiellement portés à la carte pour être admissibles à la couverture.

Tous nos guides sur l'assurance carte bancaire