Que couvre l’assurance de ma carte Mastercard Brim Financial ?

Votre banque
bank
Votre carte
card
Je souhaite
Me renseigner sur les garanties de ma carte
Suis-je bien assuré ?
Tout voir
Voyage
Location de voiture
Vie courante

Assurance voyage Carte Mastercard Brim Financial

Avant un voyage
Plafond
Couverture
Recommandation
Trajet
Plafond
Couverture
Recommandation
Sur place
Plafond
Couverture
Recommandation

Assurance location de voiture Carte Mastercard Brim Financial

Véhicule de location
Plafond
Couverture
Recommandation

Assurance vie quotidienne Carte Mastercard Brim Financial

Vie courante
Plafond
Couverture
Recommandation
Voir toutes les garanties

FAQ - Brim Financial Mastercard

faq

Comment puis-je contacter le service client ?

Vous pouvez joindre le soutien de la carte Mastercard Brim en composant le numéro sans frais 1 833 429-2746 (Canada et États-Unis) ou le +1 416 920-0938 (appels collectés de l’extérieur).

Comment déclarer un sinistre ?

Pour déclarer une réclamation, communiquez immédiatement avec le soutien de Brim au 1 833 429-2746. Soumettez les formulaires de réclamation requis et tous les documents nécessaires, comme des reçus ou une preuve de perte, dans les 90 jours.

Qui est assuré ?

Les personnes assurées comprennent le titulaire principal de la carte, son conjoint et les enfants à charge, comme spécifié dans les conditions de la police.

Comment puis-je obtenir une attestation d’assurance ?

Pour obtenir un certificat d’assurance, composez le 1 833 429-2746 ou écrivez au soutien de Brim à l’adresse de service à la clientèle désignée.

Pour quelles activités sportives ne suis-je pas assuré(e) ?

Les activités exclues comprennent les sports dangereux comme la chute libre, la course automobile ou la plongée sous-marine, comme indiqué dans la section des exclusions.

À partir de quand suis-je couvert(e) et pour combien de temps ?

La couverture commence à la date d’approbation de la carte Mastercard Brim et comprend une protection des achats pendant 90 jours et une garantie prolongée allant jusqu’à un an.

Dans quels pays suis-je couvert(e) ? Suis-je couvert(e) dans le monde entier ?

Oui, la couverture est mondiale, mais elle est assujettie à des exclusions et à des limitations détaillées dans le certificat d’assurance.

Pour bénéficier de la couverture, le voyage doit-il être payé intégralement avec la carte ?

Oui, la couverture s’applique uniquement si l’achat ou le voyage est entièrement payé avec la carte Mastercard Brim.

Tous nos guides sur l'assurance carte bancaire