Que couvre l’assurance de ma carte Cash Back Visa Meridian ?

Votre banque
bank
Votre carte
card
Je souhaite
Me renseigner sur les garanties de ma carte
Suis-je bien assuré ?
Tout voir
Voyage
Location de voiture
Vie courante

Assurance voyage Carte Visa Cash Back Meridian

Avant un voyage
Plafond
Couverture
Recommandation
Trajet
Plafond
Couverture
Recommandation
Sur place
Plafond
Couverture
Recommandation

Assurance location de voiture Carte Visa Cash Back Meridian

Véhicule de location
Plafond
Couverture
Recommandation

Assurance vie quotidienne Carte Visa Cash Back Meridian

Vie courante
Plafond
Couverture
Recommandation
Voir toutes les garanties

FAQ - Meridian Visa Cash Back

faq

Comment puis-je contacter le service client ?

Pour toute question concernant la carte Visa Remboursement Meridian, veuillez contacter le service à la clientèle au 1 800 316-7645. Pour les réclamations, communiquez avec Assurant au même numéro.

Comment déclarer un sinistre ?

Pour déclarer une réclamation, communiquez avec Assurant au 1 800 316-7645. Assurez-vous de soumettre les reçus, les preuves d’achat et les autres documents exigés dans les 90 jours suivant l’incident.

Qui est assuré ?

Les personnes assurées comprennent le titulaire principal de la carte et les utilisateurs autorisés de la carte Visa Remboursement Meridian.

Comment puis-je obtenir une attestation d’assurance ?

Pour demander un certificat d’assurance, appelez Assurant au 1 800 316-7645 et fournissez la documentation nécessaire, comme une preuve d’achat.

Pour quelles activités sportives ne suis-je pas assuré(e) ?

Les exclusions comprennent les pertes causées par la négligence, la mauvaise utilisation ou l’usure normale, ainsi que les articles comme l’argent liquide, les véhicules ou les animaux.

À partir de quand suis-je couvert(e) et pour combien de temps ?

La couverture commence lorsque la carte est activée et demeure valable tant que le compte est en règle.

Dans quels pays suis-je couvert(e) ? Suis-je couvert(e) dans le monde entier ?

La carte Visa Remboursement Meridian est acceptée dans le monde entier, offrant l’accès à plus de 2,5 millions de guichets automatiques et de commerçants dans plus de 200 pays.

Pour bénéficier de la couverture, le voyage doit-il être payé intégralement avec la carte ?

Oui, les achats doivent être payés en totalité avec la carte pour être admissibles aux avantages comme la protection des achats ou la garantie prolongée.

Tous nos guides sur l'assurance carte bancaire