Que couvre l’assurance de ma carte Momentum Mastercard Scotia Bank ?

Votre banque
bank
Votre carte
card
Je souhaite
Me renseigner sur les garanties de ma carte
Suis-je bien assuré ?
Tout voir
Voyage
Location de voiture
Vie courante

Assurance voyage Carte Momentum Mastercard Scotia Bank

Avant un voyage
Plafond
Couverture
Recommandation
Trajet
Plafond
Couverture
Recommandation
Sur place
Plafond
Couverture
Recommandation

Assurance location de voiture Carte Momentum Mastercard Scotia Bank

Véhicule de location
Plafond
Couverture
Recommandation

Assurance vie quotidienne Carte Momentum Mastercard Scotia Bank

Vie courante
Plafond
Couverture
Recommandation
Voir toutes les garanties

FAQ - Scotia Bank Momentum Mastercard

faq

Comment puis-je contacter le service client ?

Pour toute question concernant la carte Mastercard Momentum de la Banque Scotia, composez le 1 855 753-4272. Le service à la clientèle est offert du lundi au vendredi, de 8 h à 20 h HE.

Comment déclarer un sinistre ?

Pour déclarer une réclamation, communiquez avec l’assureur au 1 855 753-4272. Les réclamations doivent être déclarées dans les 90 jours suivant l’incident.

Qui est assuré ?

La couverture s’applique au titulaire principal de la carte et à tous les coemprunteurs figurant sur le compte de la carte Mastercard Momentum de la Banque Scotia.

Comment puis-je obtenir une attestation d’assurance ?

Pour demander un certificat d’assurance, communiquez avec le service à la clientèle de la Banque Scotia au 1 855 753-4272.

Pour quelles activités sportives ne suis-je pas assuré(e) ?

Les activités exclues comprennent les sports à haut risque tels que la chute libre, les courses automobiles et l’alpinisme. Pour une liste complète, consultez votre police.

À partir de quand suis-je couvert(e) et pour combien de temps ?

La couverture prend effet à la date de départ de votre province ou territoire et prend fin à votre retour.

Dans quels pays suis-je couvert(e) ? Suis-je couvert(e) dans le monde entier ?

Oui, la couverture est valable dans le monde entier, mais peut inclure des exclusions et des conditions régionales. Consultez votre police pour plus de détails.

Pour bénéficier de la couverture, le voyage doit-il être payé intégralement avec la carte ?

Oui, pour être admissible à la couverture, le voyage ou l’article doit être payé à l’aide de votre carte Mastercard Momentum de la Banque Scotia.

Tous nos guides sur l'assurance carte bancaire