Que couvre l’assurance de ma carte Marriott Bonvoy Business Card American Express ?
Assurance voyage Carte Carte Marriott Bonvoy Entreprise American Express
Assurance location de voiture Carte Carte Marriott Bonvoy Entreprise American Express
Assurance vie quotidienne Carte Carte Marriott Bonvoy Entreprise American Express
FAQ - American Express Carte Marriott Bonvoy Entreprise
Comment puis-je contacter le service client ?
Pour le soutien à la clientèle, communiquez avec la ligne d’assistance téléphonique 24 h/24 et 7 j/7 au 1 800 243-0198 (sans frais au Canada et aux États-Unis) ou au +905 475-4822 (frais de collectes à l’échelle mondiale).
Comment déclarer un sinistre ?
Pour déclarer une réclamation, veuillez informer Global Excel Management dans les 30 jours en appelant au 1 800 243-0198 (sans frais) ou au +905 475-4822 (frais de collectes à l’échelle mondiale). Préparez tous les documents requis, y compris les reçus et la preuve de l’incident.
Qui est assuré ?
Les personnes assurées comprennent le titulaire principal de la carte, son conjoint et ses enfants à charge, sous réserve de répondre aux exigences d’admissibilité de la police.
Comment puis-je obtenir une attestation d’assurance ?
Pour demander un certificat d’assurance, veuillez communiquer avec l’assureur au moyen du numéro de service à la clientèle indiqué dans les documents de votre police.
Pour quelles activités sportives ne suis-je pas assuré(e) ?
Les exclusions comprennent la participation à des sports professionnels, les activités à haut risque comme l’escalade et la négligence, parmi d’autres limitations énumérées.
À partir de quand suis-je couvert(e) et pour combien de temps ?
La couverture prend effet dès que le coût total du voyage ou de l’achat est porté à la carte et se poursuit conformément aux modalités de la police.
Dans quels pays suis-je couvert(e) ? Suis-je couvert(e) dans le monde entier ?
Oui, une couverture mondiale est offerte, à moins que des régions spécifiques ne soient exclues en raison d’avis de voyage ou des modalités de la police.
Pour bénéficier de la couverture, le voyage doit-il être payé intégralement avec la carte ?
Oui, le voyage ou l’achat doit être entièrement payé avec la carte admissible pour activer les avantages de la couverture.
Tous nos guides sur l'assurance carte bancaire
- Que couvre l’assurance de ma carte Cash Mastercard Wealthsimple ?
- Que couvre l’assurance de ma carte Rewards World Mastercard Walmart ?
- Que couvre l’assurance de ma carte Rewards Mastercard Walmart ?
- Que couvre l’assurance de ma carte Prepaid Mastercard Vanilla ?
- Que couvre l’assurance de ma carte Visa Infinite Vancity ?
- Que couvre l’assurance de ma carte Visa Classic Low Rate Rewards Vancity ?
- Que couvre l’assurance de ma carte Visa Classic Rewards Vancity ?
- Que couvre l’assurance de ma carte First Class Travel Visa Infinite Card TD ?
- Que couvre l’assurance de ma carte World Mastercard SCU ?
- Que couvre l’assurance de ma carte Us Dollar Mastercard SCU ?
- Que couvre l’assurance de ma carte Classic Mastercard SCU ?
- Que couvre l’assurance de ma carte Centra Visa Gold Card SCU ?
- Que couvre l’assurance de ma carte Cash Back World Elite Mastercard SCU ?
- Que couvre l’assurance de ma carte Cash Back Mastercard SCU ?
- Que couvre l’assurance de ma carte Cash Back Visa Simplii Financial ?
- Que couvre l’assurance de ma carte World Elite Mastercard Servus ?
- Que couvre l’assurance de ma carte No Fee Mastercard Servus ?
- Que couvre l’assurance de ma carte Low Rate Mastercard Servus ?
- Que couvre l’assurance de ma carte Gold Mastercard Servus ?
- Que couvre l’assurance de ma carte Business Reward Mastercard Servus ?