Que couvre l’assurance de ma carte Marriott Bonvoy Business Card American Express ?

Votre banque
bank
Votre carte
card
Je souhaite
Me renseigner sur les garanties de ma carte
Suis-je bien assuré ?
Tout voir
Voyage
Location de voiture
Vie courante

Assurance voyage Carte Carte Marriott Bonvoy Entreprise American Express

Avant un voyage
Plafond
Couverture
Recommandation
Trajet
Plafond
Couverture
Recommandation
Sur place
Plafond
Couverture
Recommandation

Assurance location de voiture Carte Carte Marriott Bonvoy Entreprise American Express

Véhicule de location
Plafond
Couverture
Recommandation

Assurance vie quotidienne Carte Carte Marriott Bonvoy Entreprise American Express

Vie courante
Plafond
Couverture
Recommandation
Voir toutes les garanties

FAQ - American Express Carte Marriott Bonvoy Entreprise

faq

Comment puis-je contacter le service client ?

Pour le soutien à la clientèle, communiquez avec la ligne d’assistance téléphonique 24 h/24 et 7 j/7 au 1 800 243-0198 (sans frais au Canada et aux États-Unis) ou au +905 475-4822 (frais de collectes à l’échelle mondiale).

Comment déclarer un sinistre ?

Pour déclarer une réclamation, veuillez informer Global Excel Management dans les 30 jours en appelant au 1 800 243-0198 (sans frais) ou au +905 475-4822 (frais de collectes à l’échelle mondiale). Préparez tous les documents requis, y compris les reçus et la preuve de l’incident.

Qui est assuré ?

Les personnes assurées comprennent le titulaire principal de la carte, son conjoint et ses enfants à charge, sous réserve de répondre aux exigences d’admissibilité de la police.

Comment puis-je obtenir une attestation d’assurance ?

Pour demander un certificat d’assurance, veuillez communiquer avec l’assureur au moyen du numéro de service à la clientèle indiqué dans les documents de votre police.

Pour quelles activités sportives ne suis-je pas assuré(e) ?

Les exclusions comprennent la participation à des sports professionnels, les activités à haut risque comme l’escalade et la négligence, parmi d’autres limitations énumérées.

À partir de quand suis-je couvert(e) et pour combien de temps ?

La couverture prend effet dès que le coût total du voyage ou de l’achat est porté à la carte et se poursuit conformément aux modalités de la police.

Dans quels pays suis-je couvert(e) ? Suis-je couvert(e) dans le monde entier ?

Oui, une couverture mondiale est offerte, à moins que des régions spécifiques ne soient exclues en raison d’avis de voyage ou des modalités de la police.

Pour bénéficier de la couverture, le voyage doit-il être payé intégralement avec la carte ?

Oui, le voyage ou l’achat doit être entièrement payé avec la carte admissible pour activer les avantages de la couverture.

Tous nos guides sur l'assurance carte bancaire