Que couvre l’assurance de ma carte Visa Dividend Student Quebec Version CIBC ?

Votre banque
bank
Votre carte
card
Je souhaite
Me renseigner sur les garanties de ma carte
Suis-je bien assuré ?
Tout voir
Voyage
Location de voiture
Vie courante

Assurance voyage Carte Carte Dividendes Visa Pour Etudiants Québec CIBC

Avant un voyage
Plafond
Couverture
Recommandation
Trajet
Plafond
Couverture
Recommandation
Sur place
Plafond
Couverture
Recommandation

Assurance location de voiture Carte Carte Dividendes Visa Pour Etudiants Québec CIBC

Véhicule de location
Plafond
Couverture
Recommandation

Assurance vie quotidienne Carte Carte Dividendes Visa Pour Etudiants Québec CIBC

Vie courante
Plafond
Couverture
Recommandation
Voir toutes les garanties

FAQ - CIBC Carte Dividendes Visa Pour Etudiants Québec

faq

Comment puis-je contacter le service client ?

Pour le soutien à la clientèle, composez :

  • Sans frais (Canada et États-Unis) : 1 866 363-3338.
  • À frais virés (autres endroits) : 905 403-3338.

Visitez cibccentre.rsagroup.ca pour plus d’informations.

Comment déclarer un sinistre ?

Pour déclarer une réclamation, communiquez avec :

  • Sans frais (Canada et États-Unis) : 1 866 363-3338.
  • À frais virés (autres endroits) : 905 403-3338.

Soumettez une preuve d’achat, des reçus et une déclaration détaillée dans les 90 jours suivant l’incident.

Qui est assuré ?

La couverture comprend :

  • Le titulaire principal de la carte.
  • Son conjoint et ses enfants à charge lorsque les dépenses sont portées à la carte.

Comment puis-je obtenir une attestation d’assurance ?

Pour demander un certificat d’assurance :

  • Sans frais (Canada et États-Unis) : 1 866 363-3338.
  • À frais virés (autres endroits) : 905 403-3338.

Visitez cibccentre.rsagroup.ca pour obtenir de l’aide.

Pour quelles activités sportives ne suis-je pas assuré(e) ?

Les exclusions comprennent :

  • Les articles endommagés en raison d’une mauvaise utilisation ou de la négligence.
  • Les pertes résultant d’activités illégales.
  • Les articles utilisés à des fins commerciales et les activités à haut risque.

À partir de quand suis-je couvert(e) et pour combien de temps ?

La couverture commence à la date d’achat et dure :

  • 90 jours pour la Protection des achats.
  • Jusqu’à un an pour la Garantie prolongée.

Dans quels pays suis-je couvert(e) ? Suis-je couvert(e) dans le monde entier ?

Oui, la couverture s’applique dans le monde entier, sauf dans les régions où elle est restreinte par les lois locales ou les interdictions prévues dans la police.

Pour bénéficier de la couverture, le voyage doit-il être payé intégralement avec la carte ?

Oui, le coût total ou partiel doit être porté à la carte pour être admissible aux avantages de l’assurance.

Tous nos guides sur l'assurance carte bancaire