Que couvre l’assurance de ma carte Cash Back Preferred World Elite Mastercard RBC ?

Votre banque
bank
Votre carte
card
Je souhaite
Me renseigner sur les garanties de ma carte
Suis-je bien assuré ?
Tout voir
Voyage
Location de voiture
Vie courante

Assurance voyage Carte Remise Argent Preference World Elite Mastercard RBC

Avant un voyage
Plafond
Couverture
Recommandation
Trajet
Plafond
Couverture
Recommandation
Sur place
Plafond
Couverture
Recommandation

Assurance location de voiture Carte Remise Argent Preference World Elite Mastercard RBC

Véhicule de location
Plafond
Couverture
Recommandation

Assurance vie quotidienne Carte Remise Argent Preference World Elite Mastercard RBC

Vie courante
Plafond
Couverture
Recommandation
Voir toutes les garanties

FAQ - RBC Remise Argent Preference World Elite Mastercard

faq

Comment puis-je contacter le service client ?

Pour joindre le service à la clientèle, composez le 1 800 533-2778 sans frais depuis le Canada et les États-Unis, ou le 905 816-2581 à frais virés de partout ailleurs dans le monde.

Comment déclarer un sinistre ?

Pour déclarer une réclamation, communiquez avec Allianz Global Assistance au 1 800 533-2778 sans frais ou au 905 816-2581 à frais virés. Assurez-vous de déclarer les réclamations dans les 30 jours et de soumettre les documents requis dans les 90 jours.

Qui est assuré ?

Les personnes assurées comprennent le titulaire principal de la carte, son conjoint et les enfants à charge. La couverture s’applique aux achats admissibles effectués avec la carte Mastercard World Elite RBC Remises en argent privilégiée.

Comment puis-je obtenir une attestation d’assurance ?

Pour obtenir un certificat d’assurance, communiquez avec Allianz Global Assistance et fournissez des renseignements sur votre carte Mastercard World Elite RBC Remises en argent privilégiée et l’article assuré.

Pour quelles activités sportives ne suis-je pas assuré(e) ?

Les articles exclus comprennent les plantes vivantes, les animaux, les articles consommables et les biens destinés à un usage commercial. La couverture s’applique uniquement aux biens personnels.

À partir de quand suis-je couvert(e) et pour combien de temps ?

La couverture prend effet à la date d’achat et se poursuit pendant 120 jours en cas de perte ou de dommages accidentels. La garantie prolongée entre en vigueur après l’expiration de la garantie d’origine, pour une période maximale de 2 ans.

Dans quels pays suis-je couvert(e) ? Suis-je couvert(e) dans le monde entier ?

Oui, la couverture est mondiale pour les achats admissibles, à condition que la garantie du fabricant soit valide au Canada et que les articles respectent toutes les conditions de la police.

Pour bénéficier de la couverture, le voyage doit-il être payé intégralement avec la carte ?

Oui, le coût total de l’article doit être payé au moyen de la carte Mastercard World Elite RBC Remises en argent privilégiée pour être admissible à l’assurance Protection des achats et Garantie prolongée.

Tous nos guides sur l'assurance carte bancaire