Que couvre l’assurance de ma carte Cash Back Visa Simplii Financial ?

Votre banque
bank
Votre carte
card
Je souhaite
Me renseigner sur les garanties de ma carte
Suis-je bien assuré ?
Tout voir
Voyage
Location de voiture
Vie courante

Assurance voyage Carte Visa Remboursement Simplii Financial

Avant un voyage
Plafond
Couverture
Recommandation
Trajet
Plafond
Couverture
Recommandation
Sur place
Plafond
Couverture
Recommandation

Assurance location de voiture Carte Visa Remboursement Simplii Financial

Véhicule de location
Plafond
Couverture
Recommandation

Assurance vie quotidienne Carte Visa Remboursement Simplii Financial

Vie courante
Plafond
Couverture
Recommandation
Voir toutes les garanties

FAQ - Simplii Financial Visa Remboursement

faq

Comment puis-je contacter le service client ?

Pour obtenir de l'aide, veuillez appeler :

Comment déclarer un sinistre ?

  • Sans frais (Canada et États-Unis) : 1-866-363-3338

Qui est assuré ?

  • Appel collect (mondial) : +905-403-3338

Comment puis-je obtenir une attestation d’assurance ?

Pour déclarer une réclamation :

Pour quelles activités sportives ne suis-je pas assuré(e) ?

  • Communiquez avec l'assureur immédiatement en utilisant les numéros fournis.

À partir de quand suis-je couvert(e) et pour combien de temps ?

  • Soumettez la documentation requise, comme les reçus, les relevés ou la preuve de perte.

Dans quels pays suis-je couvert(e) ? Suis-je couvert(e) dans le monde entier ?

  • Déposez la réclamation dans les 90 jours suivant l'incident.

Pour bénéficier de la couverture, le voyage doit-il être payé intégralement avec la carte ?

La couverture s'applique au titulaire de la carte, à son conjoint et à ses enfants à charge. Les personnes à charge doivent accompagner le titulaire de la carte pour être admissibles pendant le voyage.

Tous nos guides sur l'assurance carte bancaire