Que couvre l’assurance de ma carte Venture X Rewards Capital One ?

Votre banque
bank
Votre carte
card
Je souhaite
Me renseigner sur les garanties de ma carte
Suis-je bien assuré ?
Tout voir
Voyage
Location de voiture
Vie courante

Assurance voyage Carte Récompenses Venture X Capital One

Avant un voyage
Plafond
Couverture
Recommandation
Trajet
Plafond
Couverture
Recommandation
Sur place
Plafond
Couverture
Recommandation

Assurance location de voiture Carte Récompenses Venture X Capital One

Véhicule de location
Plafond
Couverture
Recommandation

Assurance vie quotidienne Carte Récompenses Venture X Capital One

Vie courante
Plafond
Couverture
Recommandation
Voir toutes les garanties

FAQ - Capital One Récompenses Venture X

faq

Comment puis-je contacter le service client ?

Pour obtenir de l’aide à la clientèle concernant votre carte Mastercard Récompenses Capital One Venture X, composez le 1 888 324-2363 (sans frais au Canada et aux États-Unis) ou le 416 205-4357 à l’international.

Comment déclarer un sinistre ?

Pour déclarer une réclamation, composez le 1 888 324-2363 (sans frais au Canada et aux États-Unis) ou le 416 205-4357. Veuillez fournir la documentation requise, comme la preuve d’achat, les reçus originaux et un rapport de perte ou de dommages.

Qui est assuré ?

Les personnes assurées comprennent le titulaire principal de la carte, son conjoint et ses enfants à charge, selon la définition des conditions de la police.

Comment puis-je obtenir une attestation d’assurance ?

Pour obtenir un certificat d’assurance, communiquez avec l’administrateur au 1 888 324-2363.

Pour quelles activités sportives ne suis-je pas assuré(e) ?

Les activités exclues comprennent la fraude, la négligence, l’utilisation non autorisée et les actes illégaux. Veuillez vous reporter à la police pour tous les détails.

À partir de quand suis-je couvert(e) et pour combien de temps ?

La couverture entre en vigueur lors de l’activation de la carte et demeure valide tant que le compte est en règle.

Dans quels pays suis-je couvert(e) ? Suis-je couvert(e) dans le monde entier ?

Oui, la couverture mondiale est disponible, sauf si elle est restreinte par les lois locales ou par des exclusions précises de la police.

Pour bénéficier de la couverture, le voyage doit-il être payé intégralement avec la carte ?

Oui, les achats doivent être portés au compte de la carte pour être admissibles à la couverture. Des conditions supplémentaires s’appliquent.

Tous nos guides sur l'assurance carte bancaire