Que couvre l’assurance de ma carte Venture Rewards Capital One ?

Votre banque
bank
Votre carte
card
Je souhaite
Me renseigner sur les garanties de ma carte
Suis-je bien assuré ?
Tout voir
Voyage
Location de voiture
Vie courante

Assurance voyage Carte Récompenses Venture Capital One

Avant un voyage
Plafond
Couverture
Recommandation
Trajet
Plafond
Couverture
Recommandation
Sur place
Plafond
Couverture
Recommandation

Assurance location de voiture Carte Récompenses Venture Capital One

Véhicule de location
Plafond
Couverture
Recommandation

Assurance vie quotidienne Carte Récompenses Venture Capital One

Vie courante
Plafond
Couverture
Recommandation
Voir toutes les garanties

FAQ - Capital One Récompenses Venture

faq

Comment puis-je contacter le service client ?

Pour obtenir de l'aide à la clientèle, composez le 1 888 324-2363 sans frais (Canada/É.-U.) ou le 416 205-4357 (frais de collecte internationaux).

Comment déclarer un sinistre ?

Pour déclarer une réclamation, composez le 1 888 324-2363 (sans frais au Canada/aux États-Unis) ou le 416 205-4357 (frais de collecte). Les documents requis comprennent une preuve d'achat, des reçus originaux et un formulaire de réclamation dûment rempli.

Qui est assuré ?

L'assuré comprend le titulaire principal de la carte, son conjoint et ses enfants à charge, sous réserve des conditions d'admissibilité spécifiées dans la police.

Comment puis-je obtenir une attestation d’assurance ?

Pour obtenir un certificat d'assurance, communiquez avec la ligne de service au 1 888 324-2363.

Pour quelles activités sportives ne suis-je pas assuré(e) ?

Les activités exclues comprennent l'utilisation non autorisée, la négligence et la fraude. Consultez la police pour une liste complète des exclusions.

À partir de quand suis-je couvert(e) et pour combien de temps ?

La couverture commence à la date d'activation de la carte et demeure valide tant que le compte est en règle.

Dans quels pays suis-je couvert(e) ? Suis-je couvert(e) dans le monde entier ?

Oui, une couverture mondiale est offerte, sauf si elle est restreinte par les lois locales ou par des exclusions précises énoncées dans la police.

Pour bénéficier de la couverture, le voyage doit-il être payé intégralement avec la carte ?

Oui, les achats doivent être portés au compte de la carte pour être admissibles à la couverture. Des conditions générales supplémentaires s'appliquent.

Tous nos guides sur l'assurance carte bancaire