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FAQ - Desjardins Boni Visa

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Comment puis-je contacter le service client ?

Vous pouvez joindre le service à la clientèle en composant les numéros suivants :

  • Du Canada et des États-Unis : 1 800 465-6390 (sans frais)
  • D’ailleurs dans le monde : 514 875-9170 (appel collecté).
    Pour toute demande générale, vous pouvez également composer le 1 800 463-7845 ou écrire à l’adresse : 200, rue des Commandeurs, Lévis (Québec) G6V 6R2.

Comment déclarer un sinistre ?

Pour déclarer une réclamation, vous devez suivre ces étapes :

  1. Obtenez le formulaire de réclamation nécessaire par téléphone ou sur le site Web.
    • Canada et États-Unis : 1 800 463-1623 (sans frais)
    • Partout ailleurs : 418 647-5299 (appel collecté).
    • Site Web : www.desjardinstravelinsurance.ca.
  2. Soumettez le formulaire dûment rempli avec tous les documents exigés dans les 90 jours suivant l’événement.

Qui est assuré ?

L’assurance couvre le titulaire principal de la carte, son conjoint et ses enfants ou petits-enfants s’ils répondent aux exigences de résidence et de dépendance. Consultez la police pour connaître les conditions précises.

Comment puis-je obtenir une attestation d’assurance ?

Pour obtenir un certificat d’assurance, vous devez communiquer directement avec l’assureur avant votre départ. Composez le 1 800 463-7845 et fournissez les renseignements nécessaires sur votre voyage.

Pour quelles activités sportives ne suis-je pas assuré(e) ?

Vous n’êtes pas assuré pour les sports ou les activités à haut risque, y compris, mais sans s’y limiter, le deltaplane, le parapente, la chute libre, le saut à l’élastique, l’alpinisme, le ski acrobatique, le kitesurf et les sports de combat. Consultez la police pour obtenir une liste complète des exclusions.

À partir de quand suis-je couvert(e) et pour combien de temps ?

La couverture prend effet lorsque votre compte de carte de crédit est en règle et que votre voyage dure 3 jours ou moins. Pour les voyages plus longs, vous devez acheter une assurance voyage distincte.

Dans quels pays suis-je couvert(e) ? Suis-je couvert(e) dans le monde entier ?

La couverture s’applique dans le monde entier, mais peut comporter des exclusions en fonction des avis aux voyageurs du gouvernement canadien. Consultez toujours la police ou communiquez avec le service à la clientèle pour connaître les pays spécifiques.

Pour bénéficier de la couverture, le voyage doit-il être payé intégralement avec la carte ?

Oui, pour bénéficier de la couverture d’assurance incluse, l’ensemble du voyage ou les dépenses admissibles doivent être payées à l’aide de votre carte de crédit.

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