Que couvre l’assurance de ma carte Eclipse Visa Infinite Privilege BMO ?

Votre banque
bank
Votre carte
card
Je souhaite
Me renseigner sur les garanties de ma carte
Suis-je bien assuré ?
Tout voir
Voyage
Location de voiture
Vie courante

Assurance voyage Carte Carte Eclipse Infinite Privilege Visa BMO

Avant un voyage
Plafond
Couverture
Recommandation
Trajet
Plafond
Couverture
Recommandation
Sur place
Plafond
Couverture
Recommandation

Assurance location de voiture Carte Carte Eclipse Infinite Privilege Visa BMO

Véhicule de location
Plafond
Couverture
Recommandation

Assurance vie quotidienne Carte Carte Eclipse Infinite Privilege Visa BMO

Vie courante
Plafond
Couverture
Recommandation
Voir toutes les garanties

FAQ - BMO Carte Eclipse Infinite Privilege Visa

faq

Comment puis-je contacter le service client ?

Pour le soutien à la clientèle concernant votre carte BMO Eclipse Visa Infinite Privilège, veuillez communiquer avec Allianz Global Assistance au 1 833 744-1266 ou composer le 519 514-1305, frais de collectes.

Comment déclarer un sinistre ?

Pour déclarer une réclamation, communiquez avec Allianz Global Assistance immédiatement au 1 833 744-1266 ou composez le 519 514-1305, frais de collectes. Assurez-vous d’avoir en main la documentation nécessaire, comme les reçus, pour la soumettre.

Qui est assuré ?

Les personnes assurées comprennent le titulaire principal de la carte, son conjoint et ses enfants à charge, selon la définition des modalités de la police.

Comment puis-je obtenir une attestation d’assurance ?

Pour obtenir un certificat d’assurance, communiquez avec Allianz Global Assistance au 1 833 744-1266 ou composez le 519 514-1305, frais de collectes.

Pour quelles activités sportives ne suis-je pas assuré(e) ?

Les activités exclues comprennent les sports professionnels, les courses, les activités à haut risque comme la plongée sous-marine sans certification, l’alpinisme et le ski en dehors des pistes balisées.

À partir de quand suis-je couvert(e) et pour combien de temps ?

La couverture commence à la date de départ du voyage et dure jusqu’à 22 jours pour les titulaires de carte de moins de 65 ans ou jusqu’à 3 jours pour les titulaires de 65 ans et plus.

Dans quels pays suis-je couvert(e) ? Suis-je couvert(e) dans le monde entier ?

Oui, la couverture est valable dans le monde entier, sauf restrictions imposées par des avis de voyage ou des exclusions précises dans la police.

Pour bénéficier de la couverture, le voyage doit-il être payé intégralement avec la carte ?

Oui, le coût total du voyage ou de l’achat doit être porté à la carte pour activer la couverture.

Tous nos guides sur l'assurance carte bancaire