Que couvre l’assurance de ma carte Visa Cash Back Alterna Savings ?

Votre banque
bank
Votre carte
card
Je souhaite
Me renseigner sur les garanties de ma carte
Suis-je bien assuré ?
Tout voir
Voyage
Location de voiture
Vie courante

Assurance voyage Carte Visa Remises Alterna Savings

Avant un voyage
Plafond
Couverture
Recommandation
Trajet
Plafond
Couverture
Recommandation
Sur place
Plafond
Couverture
Recommandation

Assurance location de voiture Carte Visa Remises Alterna Savings

Véhicule de location
Plafond
Couverture
Recommandation

Assurance vie quotidienne Carte Visa Remises Alterna Savings

Vie courante
Plafond
Couverture
Recommandation
Voir toutes les garanties

FAQ - Alterna Savings Visa Remises

faq

Comment puis-je contacter le service client ?

Pour joindre le service à la clientèle, vous pouvez appeler l'assureur au 1-855-255-4037. Pour obtenir de l'aide supplémentaire ou si vous avez des questions, vous pouvez visiter le site Web de l'assureur à assurant.ca/assistance-à-la-clientèle.

Comment déclarer un sinistre ?

Pour déclarer un sinistre, veuillez informer l'assureur dès que possible. Vous pouvez déclarer un sinistre en ligne à cardbenefits.assurant.com ou en appelant au 1-855-255-4037. Assurez-vous d'avoir tous les documents nécessaires, comme le stipule la police, y compris les reçus, les rapports de police et autres renseignements pertinents.

Qui est assuré ?

Les personnes assurées comprennent le titulaire principal de la carte et les titulaires supplémentaires autorisés dont le nom est gravé sur la carte de crédit. L'admissibilité est conditionnelle au maintien du compte en règle et à la conformité aux conditions de la police.

Comment puis-je obtenir une attestation d’assurance ?

Pour obtenir un certificat d'assurance, vous ou la personne qui dépose la demande pouvez en faire la demande auprès de l'assureur en écrivant à son siège social canadien situé au 5000, rue Yonge, bureau 2000, Toronto (Ontario) M2N 7E9.

Pour quelles activités sportives ne suis-je pas assuré(e) ?

La police n'exclut pas spécifiquement la couverture pour toute activité sportive particulière, sauf si elle enfreint les conditions de couverture (p. ex., activités imprudentes). Pour plus de précisions, veuillez consulter les exclusions complètes énumérées dans la section des limitations de la police.

À partir de quand suis-je couvert(e) et pour combien de temps ?

La couverture commence généralement dès que vous remplissez les conditions d'admissibilité (p. ex., achat ou activation). Les durées spécifiques, comme celles pour les appareils mobiles, s'étendent sur deux ans à compter de la date d'achat, sous réserve de conditions telles que le maintien en règle et autres conditions.

Dans quels pays suis-je couvert(e) ? Suis-je couvert(e) dans le monde entier ?

Oui, vous êtes couvert à l'échelle mondiale, à moins que des exclusions spécifiques ne s'appliquent en raison des lois en vigueur dans certaines juridictions. Par exemple, la couverture n'est pas valable lorsqu'elle est interdite par la loi ou viole les accords de location locaux.

Pour bénéficier de la couverture, le voyage doit-il être payé intégralement avec la carte ?

Pour bénéficier de la couverture, le voyage ou l'achat applicable doit généralement être facturé en totalité ou en partie à la carte, comme le précise la police. Les exigences spécifiques dépendent du type de couverture (p. ex., voyage, appareils mobiles).

Tous nos guides sur l'assurance carte bancaire