Que couvre l’assurance de ma carte Business Gold Rewards Card American Express ?

Votre banque
bank
Votre carte
card
Je souhaite
Me renseigner sur les garanties de ma carte
Suis-je bien assuré ?
Tout voir
Voyage
Location de voiture
Vie courante

Assurance voyage Carte Carte En Or Pour Pme American Express

Avant un voyage
Plafond
Couverture
Recommandation
Trajet
Plafond
Couverture
Recommandation
Sur place
Plafond
Couverture
Recommandation

Assurance location de voiture Carte Carte En Or Pour Pme American Express

Véhicule de location
Plafond
Couverture
Recommandation

Assurance vie quotidienne Carte Carte En Or Pour Pme American Express

Vie courante
Plafond
Couverture
Recommandation
Voir toutes les garanties

FAQ - American Express Carte En Or Pour Pme

faq

Comment puis-je contacter le service client ?

Vous pouvez joindre le service à la clientèle en composant le 1-866-426-7505 (sans frais du Canada et des États-Unis) ou le +905-816-1884 (à frais virés partout dans le monde). Le service est offert 24 heures sur 24, 7 jours sur 7.

Comment déclarer un sinistre ?

Pour déclarer une réclamation, communiquez avec le service des réclamations dans les 30 jours suivant l'incident en composant le 1-866-426-7496 (sans frais du Canada ou des États-Unis) ou le +905-816-2567 (à frais virés partout dans le monde). Préparez les documents nécessaires, comme les reçus et la preuve de l'incident.

Qui est assuré ?

Les personnes assurées comprennent le titulaire principal de la carte, son conjoint et les enfants à charge, à condition que le compte de carte soit en règle et que le paiement intégral soit effectué avec la carte admissible.

Comment puis-je obtenir une attestation d’assurance ?

Pour obtenir un certificat d'assurance, vous pouvez communiquer directement avec le fournisseur d'assurance au 1-866-426-7505 ou par l'intermédiaire des autres canaux de soutien à la clientèle mentionnés dans votre police.

Pour quelles activités sportives ne suis-je pas assuré(e) ?

Les activités exclues de la couverture comprennent les courses, les sports professionnels, les sports extrêmes comme la plongée en parachute, le saut à l'élastique et le ski hors des sentiers désignés, à moins que celles-ci ne soient explicitement couvertes par la police.

À partir de quand suis-je couvert(e) et pour combien de temps ?

La couverture commence lorsque le plein tarif ou l'achat admissible est porté à la carte et se poursuit conformément aux échéanciers de la police, comme pendant les périodes de voyage ou de protection d'achat.

Dans quels pays suis-je couvert(e) ? Suis-je couvert(e) dans le monde entier ?

Oui, la couverture s'applique partout dans le monde, sauf indication contraire dans les conditions particulières de la police ou les avis de voyage.

Pour bénéficier de la couverture, le voyage doit-il être payé intégralement avec la carte ?

Oui, pour être admissible à la couverture, le voyage ou l'achat doit être entièrement payé à l'aide de la carte admissible, conformément aux modalités énoncées dans la police.

Tous nos guides sur l'assurance carte bancaire