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FAQ - CIBC Carte Classique Visa Etudiants

faq

Comment puis-je contacter le service client ?

Pour le soutien à la clientèle, composez le numéro sans frais 1-866-363-3338 (Canada et États-Unis) ou composez le 905-403-3338 (de tous les autres endroits). Le soutien est disponible du lundi au vendredi, de 9 h 00 à 20 h 00 HNE.

Comment déclarer un sinistre ?

Pour déclarer une réclamation :

  1. Communiquez avec l’administrateur des réclamations :

    • Sans frais (Canada et États-Unis) : 1-866-363-3338.
    • Composez le numéro (de tous les autres endroits) : 905-403-3338.
  2. Fournissez une preuve de l’incident dans les 45 jours suivant son occurrence et soumettez tous les documents justificatifs dans les 90 jours.

Qui est assuré ?

Les personnes assurées comprennent :

  • Le titulaire principal de la carte.
  • Le conjoint et les enfants à charge (le cas échéant) lorsque les frais de voyage sont portés à la carte.

Comment puis-je obtenir une attestation d’assurance ?

Pour demander un certificat d’assurance, composez le numéro suivant :

  • Sans frais (Canada et États-Unis) : 1-866-363-3338.
  • Composez le numéro (de tous les autres endroits) : 905-403-3338.

Vous pouvez également consulter le site Web de l’assureur pour plus de renseignements.

Pour quelles activités sportives ne suis-je pas assuré(e) ?

Les exclusions comprennent :

  • Les dommages causés par la négligence ou la mauvaise utilisation.
  • Les articles perdus dans des circonstances mystérieuses.
  • Les activités à haut risque ou les sports professionnels.

À partir de quand suis-je couvert(e) et pour combien de temps ?

La couverture entre en vigueur au début du voyage et prend fin à la fin du voyage. Assurez-vous que le paiement intégral ou partiel est porté à la carte pour être admissible.

Dans quels pays suis-je couvert(e) ? Suis-je couvert(e) dans le monde entier ?

Oui, la couverture s’applique dans le monde entier, sauf dans les zones faisant l’objet d’avis ou de restrictions de voyage émis par les autorités locales ou canadiennes.

Pour bénéficier de la couverture, le voyage doit-il être payé intégralement avec la carte ?

Oui, le coût intégral ou partiel du voyage doit être porté à votre carte pour activer la couverture.

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