Que couvre l’assurance de ma carte Allure Mastercard National Bank ?

Votre banque
bank
Votre carte
card
Je souhaite
Me renseigner sur les garanties de ma carte
Suis-je bien assuré ?
Tout voir
Voyage
Location de voiture
Vie courante

Assurance voyage Carte Mastercard Allure National Bank

Avant un voyage
Plafond
Couverture
Recommandation
Trajet
Plafond
Couverture
Recommandation
Sur place
Plafond
Couverture
Recommandation

Assurance location de voiture Carte Mastercard Allure National Bank

Véhicule de location
Plafond
Couverture
Recommandation

Assurance vie quotidienne Carte Mastercard Allure National Bank

Vie courante
Plafond
Couverture
Recommandation
Voir toutes les garanties

FAQ - National Bank Mastercard Allure

faq

Comment puis-je contacter le service client ?

Pour toute question concernant la carte Mastercard Allure de la Banque Nationale, veuillez communiquer avec le service à la clientèle au 1 888 969-2273. Pour une demande de réclamation, composez le 1 888 235-2645 au Canada et aux États-Unis, ou composez le 514 286-8345 à l’international.

Comment déclarer un sinistre ?

Pour déposer une réclamation, composez le 1 888 235-2645 au Canada et aux États-Unis, ou composez le 514 286-8345 à l’international. Les documents requis, y compris la preuve d’achat et les rapports de police en cas de vol, doivent être soumis dans les 90 jours.

Qui est assuré ?

Les personnes assurées comprennent le titulaire principal de la carte et les utilisateurs autorisés figurant sur le compte.

Comment puis-je obtenir une attestation d’assurance ?

Pour obtenir un certificat d’assurance, composez le 1 888 235-2645. Assurez-vous d’avoir votre preuve d’achat et les renseignements sur votre compte à portée de main.

Pour quelles activités sportives ne suis-je pas assuré(e) ?

Les exclusions comprennent les articles tels que l’argent liquide, les véhicules, les animaux et les dommages résultant de la négligence, de la fraude ou de l’usure normale.

À partir de quand suis-je couvert(e) et pour combien de temps ?

La couverture commence à l’activation de la carte et demeure en vigueur tant que le compte est en règle.

Dans quels pays suis-je couvert(e) ? Suis-je couvert(e) dans le monde entier ?

La carte Mastercard Allure de la Banque Nationale est acceptée dans le monde entier à plus de 2,5 millions de guichets automatiques et chez des commerçants dans plus de 200 pays.

Pour bénéficier de la couverture, le voyage doit-il être payé intégralement avec la carte ?

Oui, les achats doivent être payés en totalité avec la carte pour être admissibles à des avantages comme la protection des achats et la garantie prolongée.

Tous nos guides sur l'assurance carte bancaire