Que couvre l’assurance de ma carte Air Miles No Fees Business Mastercard BMO ?

Votre banque
bank
Votre carte
card
Je souhaite
Me renseigner sur les garanties de ma carte
Suis-je bien assuré ?
Tout voir
Voyage
Location de voiture
Vie courante

Assurance voyage Carte Mastercard Air Miles Entreprise Sans Frais BMO

Avant un voyage
Plafond
Couverture
Recommandation
Trajet
Plafond
Couverture
Recommandation
Sur place
Plafond
Couverture
Recommandation

Assurance location de voiture Carte Mastercard Air Miles Entreprise Sans Frais BMO

Véhicule de location
Plafond
Couverture
Recommandation

Assurance vie quotidienne Carte Mastercard Air Miles Entreprise Sans Frais BMO

Vie courante
Plafond
Couverture
Recommandation
Voir toutes les garanties

FAQ - BMO Mastercard Air Miles Entreprise Sans Frais

faq

Comment puis-je contacter le service client ?

Pour le service à la clientèle, composez le 1 844 385-5055 ou visitez une succursale de BMO Banque de Montréal.

Comment déclarer un sinistre ?

Pour déclarer une réclamation, composez le 1 844 385-5055. Assurez-vous d’inclure toute la documentation nécessaire, comme des reçus et une preuve de perte.

Qui est assuré ?

Le titulaire de l’assurance comprend le titulaire principal de la carte, les employés autorisés et leurs achats respectifs dans le cadre du compte d’entreprise.

Comment puis-je obtenir une attestation d’assurance ?

Pour demander un certificat d’assurance, composez le 1 844 385-5055 ou visitez le site Web de la Mastercard Affaires BMO pour plus de détails.

Pour quelles activités sportives ne suis-je pas assuré(e) ?

Les activités exclues comprennent l’utilisation non autorisée, la négligence et la fraude. Consultez la police pour obtenir une liste complète des exclusions.

À partir de quand suis-je couvert(e) et pour combien de temps ?

La couverture commence dès l’activation de la carte et demeure valide tant que le compte est en règle.

Dans quels pays suis-je couvert(e) ? Suis-je couvert(e) dans le monde entier ?

Oui, la couverture mondiale s’applique, sauf si elle est limitée par la police ou les règlements locaux.

Pour bénéficier de la couverture, le voyage doit-il être payé intégralement avec la carte ?

Oui, les achats admissibles doivent être portés à la carte pour être couverts. Des conditions supplémentaires peuvent s’appliquer, telles que celles énoncées dans la police.

Tous nos guides sur l'assurance carte bancaire