Que couvre l’assurance de ma carte Classic Visa CIBC ?

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FAQ - CIBC Carte Classique Visa

faq

Comment puis-je contacter le service client ?

Pour le service à la clientèle, composez le 1 866 363-3338 (sans frais au Canada et aux États-Unis) ou le 905 403-3338 (depuis d'autres endroits). L'assistance est disponible du lundi au vendredi, de 9 h à 20 h HNE.

Comment déclarer un sinistre ?

Pour déclarer une réclamation :

  1. Avisez-nous dans les 45 jours suivant l'incident en composant :

    • Sans frais (Canada et États-Unis) : 1 866 363-3338.
    • Collect (depuis d'autres endroits) : 905 403-3338.
  2. Soumettez tous les documents justificatifs (reçus, preuve de perte, etc.) dans les 90 jours.

Qui est assuré ?

L'assuré comprend :

  • Le titulaire principal de la carte.
  • Son conjoint.
  • Les enfants à charge de moins de 21 ans ou de moins de 25 ans s'ils sont étudiants à temps plein, à condition que les dépenses soient réglées avec la carte.

Comment puis-je obtenir une attestation d’assurance ?

Pour obtenir un certificat d'assurance, communiquez avec :

  • Sans frais (Canada et États-Unis) : 1 866 363-3338.
  • Collect (depuis d'autres endroits) : 905 403-3338.

Vous pouvez également visiter le site Web du fournisseur d'assurance pour obtenir plus de détails.

Pour quelles activités sportives ne suis-je pas assuré(e) ?

Les exclusions comprennent :

  • Les dommages causés par la négligence ou la mauvaise utilisation.
  • Les pertes d'articles utilisés à des fins commerciales.
  • Les pertes résultant de la guerre, de la fraude ou d'activités illégales.

À partir de quand suis-je couvert(e) et pour combien de temps ?

La couverture commence à la date d'achat de l'article et prend fin 90 jours après l'achat pour la protection à l'achat ou à l'expiration de la garantie du fabricant pour la protection prolongée.

Dans quels pays suis-je couvert(e) ? Suis-je couvert(e) dans le monde entier ?

Oui, la couverture s'applique dans le monde entier, à l'exception des endroits restreints par les avis du gouvernement local ou canadien.

Pour bénéficier de la couverture, le voyage doit-il être payé intégralement avec la carte ?

Oui, pour être admissible, au moins 75 % du coût de l'article doit être porté à la carte.

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