Que couvre l’assurance de ma carte Classic Visa CIBC ?
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FAQ - CIBC Carte Classique Visa
Comment puis-je contacter le service client ?
Pour le service à la clientèle, composez le 1 866 363-3338 (sans frais au Canada et aux États-Unis) ou le 905 403-3338 (depuis d'autres endroits). L'assistance est disponible du lundi au vendredi, de 9 h à 20 h HNE.
Comment déclarer un sinistre ?
Pour déclarer une réclamation :
Avisez-nous dans les 45 jours suivant l'incident en composant :
- Sans frais (Canada et États-Unis) : 1 866 363-3338.
- Collect (depuis d'autres endroits) : 905 403-3338.
Soumettez tous les documents justificatifs (reçus, preuve de perte, etc.) dans les 90 jours.
Qui est assuré ?
L'assuré comprend :
- Le titulaire principal de la carte.
- Son conjoint.
- Les enfants à charge de moins de 21 ans ou de moins de 25 ans s'ils sont étudiants à temps plein, à condition que les dépenses soient réglées avec la carte.
Comment puis-je obtenir une attestation d’assurance ?
Pour obtenir un certificat d'assurance, communiquez avec :
- Sans frais (Canada et États-Unis) : 1 866 363-3338.
- Collect (depuis d'autres endroits) : 905 403-3338.
Vous pouvez également visiter le site Web du fournisseur d'assurance pour obtenir plus de détails.
Pour quelles activités sportives ne suis-je pas assuré(e) ?
Les exclusions comprennent :
- Les dommages causés par la négligence ou la mauvaise utilisation.
- Les pertes d'articles utilisés à des fins commerciales.
- Les pertes résultant de la guerre, de la fraude ou d'activités illégales.
À partir de quand suis-je couvert(e) et pour combien de temps ?
La couverture commence à la date d'achat de l'article et prend fin 90 jours après l'achat pour la protection à l'achat ou à l'expiration de la garantie du fabricant pour la protection prolongée.
Dans quels pays suis-je couvert(e) ? Suis-je couvert(e) dans le monde entier ?
Oui, la couverture s'applique dans le monde entier, à l'exception des endroits restreints par les avis du gouvernement local ou canadien.
Pour bénéficier de la couverture, le voyage doit-il être payé intégralement avec la carte ?
Oui, pour être admissible, au moins 75 % du coût de l'article doit être porté à la carte.
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