Que couvre l’assurance de ma carte Marriott Bonvoy Card American Express ?
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Assurance location de voiture Carte Carte Marriott Bonvoy American Express
Assurance vie quotidienne Carte Carte Marriott Bonvoy American Express
FAQ - American Express Carte Marriott Bonvoy
Comment puis-je contacter le service client ?
Vous pouvez joindre le service à la clientèle 24 h sur 24, 7 jours sur 7 en composant le 1-800-243-0198 (sans frais au Canada et aux États-Unis) ou le +905-475-4822 (frais de collectes dans le monde entier).
Comment déclarer un sinistre ?
Pour signaler une réclamation, veuillez communiquer avec le service des réclamations dans les 30 jours suivant l’incident en composant le 1-800-243-0198 (sans frais) ou le +905-475-4822 (frais de collectes dans le monde entier). Veuillez avoir en main les documents nécessaires, comme les reçus et les preuves de l’incident.
Qui est assuré ?
Les personnes assurées comprennent le titulaire principal de la carte, son conjoint et ses enfants à charge, à condition de respecter les conditions d’admissibilité énoncées dans la police.
Comment puis-je obtenir une attestation d’assurance ?
Pour obtenir un certificat d’assurance, vous pouvez communiquer avec le fournisseur au moyen des numéros de service à la clientèle indiqués dans vos documents de police.
Pour quelles activités sportives ne suis-je pas assuré(e) ?
Les activités exclues comprennent les sports professionnels, les courses, les sports extrêmes comme la plongée sous-marine sans certification et d’autres activités à haut risque telles que spécifiées dans la police.
À partir de quand suis-je couvert(e) et pour combien de temps ?
La couverture commence lorsque le prix total ou l’achat admissible est porté à la carte, conformément aux conditions énoncées dans la police.
Dans quels pays suis-je couvert(e) ? Suis-je couvert(e) dans le monde entier ?
Oui, la couverture mondiale s’applique à moins que des exclusions pour des régions spécifiques ou des avis ne soient indiqués dans la police.
Pour bénéficier de la couverture, le voyage doit-il être payé intégralement avec la carte ?
Oui, pour activer les avantages de la couverture, le voyage ou l’achat doit généralement être entièrement porté à la carte admissible, conformément aux exigences de la police.
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