Que couvre l’assurance de ma carte Marriott Bonvoy Card American Express ?

Votre banque
bank
Votre carte
card
Je souhaite
Me renseigner sur les garanties de ma carte
Suis-je bien assuré ?
Tout voir
Voyage
Location de voiture
Vie courante

Assurance voyage Carte Carte Marriott Bonvoy American Express

Avant un voyage
Plafond
Couverture
Recommandation
Trajet
Plafond
Couverture
Recommandation
Sur place
Plafond
Couverture
Recommandation

Assurance location de voiture Carte Carte Marriott Bonvoy American Express

Véhicule de location
Plafond
Couverture
Recommandation

Assurance vie quotidienne Carte Carte Marriott Bonvoy American Express

Vie courante
Plafond
Couverture
Recommandation
Voir toutes les garanties

FAQ - American Express Carte Marriott Bonvoy

faq

Comment puis-je contacter le service client ?

Vous pouvez joindre le service à la clientèle 24 h sur 24, 7 jours sur 7 en composant le 1-800-243-0198 (sans frais au Canada et aux États-Unis) ou le +905-475-4822 (frais de collectes dans le monde entier).

Comment déclarer un sinistre ?

Pour signaler une réclamation, veuillez communiquer avec le service des réclamations dans les 30 jours suivant l’incident en composant le 1-800-243-0198 (sans frais) ou le +905-475-4822 (frais de collectes dans le monde entier). Veuillez avoir en main les documents nécessaires, comme les reçus et les preuves de l’incident.

Qui est assuré ?

Les personnes assurées comprennent le titulaire principal de la carte, son conjoint et ses enfants à charge, à condition de respecter les conditions d’admissibilité énoncées dans la police.

Comment puis-je obtenir une attestation d’assurance ?

Pour obtenir un certificat d’assurance, vous pouvez communiquer avec le fournisseur au moyen des numéros de service à la clientèle indiqués dans vos documents de police.

Pour quelles activités sportives ne suis-je pas assuré(e) ?

Les activités exclues comprennent les sports professionnels, les courses, les sports extrêmes comme la plongée sous-marine sans certification et d’autres activités à haut risque telles que spécifiées dans la police.

À partir de quand suis-je couvert(e) et pour combien de temps ?

La couverture commence lorsque le prix total ou l’achat admissible est porté à la carte, conformément aux conditions énoncées dans la police.

Dans quels pays suis-je couvert(e) ? Suis-je couvert(e) dans le monde entier ?

Oui, la couverture mondiale s’applique à moins que des exclusions pour des régions spécifiques ou des avis ne soient indiqués dans la police.

Pour bénéficier de la couverture, le voyage doit-il être payé intégralement avec la carte ?

Oui, pour activer les avantages de la couverture, le voyage ou l’achat doit généralement être entièrement porté à la carte admissible, conformément aux exigences de la police.

Tous nos guides sur l'assurance carte bancaire