Que couvre l’assurance de ma carte Eclipse Visa Rise BMO ?

Votre banque
bank
Votre carte
card
Je souhaite
Me renseigner sur les garanties de ma carte
Suis-je bien assuré ?
Tout voir
Voyage
Location de voiture
Vie courante

Assurance voyage Carte Carte Eclipse Rise Visa BMO

Avant un voyage
Plafond
Couverture
Recommandation
Trajet
Plafond
Couverture
Recommandation
Sur place
Plafond
Couverture
Recommandation

Assurance location de voiture Carte Carte Eclipse Rise Visa BMO

Véhicule de location
Plafond
Couverture
Recommandation

Assurance vie quotidienne Carte Carte Eclipse Rise Visa BMO

Vie courante
Plafond
Couverture
Recommandation
Voir toutes les garanties

FAQ - BMO Carte Eclipse Rise Visa

faq

Comment puis-je contacter le service client ?

Pour obtenir de l’aide à la clientèle concernant votre carte Visa BMO Eclipse Rise, communiquez avec Allianz Global Assistance au 1-833-859-0497 ou au 416-386-8096.

Comment déclarer un sinistre ?

Pour déclarer une réclamation, communiquez immédiatement avec Allianz Global Assistance au 1-833-859-0497 ou au 416-386-8096. Assurez-vous d’avoir les documents nécessaires, comme les reçus, prêts à être soumis.

Qui est assuré ?

Les personnes assurées comprennent le titulaire principal de la carte, son conjoint et les enfants à charge, comme spécifié dans la police.

Comment puis-je obtenir une attestation d’assurance ?

Pour obtenir un certificat d’assurance, communiquez avec Allianz Global Assistance au 1-833-859-0497 ou au 416-386-8096.

Pour quelles activités sportives ne suis-je pas assuré(e) ?

Les activités sportives exclues comprennent les sports professionnels, les courses motorisées et les activités à haut risque comme l’alpinisme ou la plongée sous-marine sans certification.

À partir de quand suis-je couvert(e) et pour combien de temps ?

La couverture commence à la date où le voyage ou l’achat est débité sur la carte et dure selon les conditions de la police, généralement jusqu’à 90 jours.

Dans quels pays suis-je couvert(e) ? Suis-je couvert(e) dans le monde entier ?

Oui, la couverture mondiale s’applique, sauf si elle est spécifiquement exclue en vertu des conditions de la police ou affectée par des avis de voyage gouvernementaux.

Pour bénéficier de la couverture, le voyage doit-il être payé intégralement avec la carte ?

Oui, le voyage ou l’achat doit être entièrement débité sur la carte pour activer la couverture.

Tous nos guides sur l'assurance carte bancaire