Que couvre l’assurance de ma carte Visa Classic Student II RBC ?

Votre banque
bank
Votre carte
card
Je souhaite
Me renseigner sur les garanties de ma carte
Suis-je bien assuré ?
Tout voir
Voyage
Location de voiture
Vie courante

Assurance voyage Carte Visa Classique Etudiants II RBC

Avant un voyage
Plafond
Couverture
Recommandation
Trajet
Plafond
Couverture
Recommandation
Sur place
Plafond
Couverture
Recommandation

Assurance location de voiture Carte Visa Classique Etudiants II RBC

Véhicule de location
Plafond
Couverture
Recommandation

Assurance vie quotidienne Carte Visa Classique Etudiants II RBC

Vie courante
Plafond
Couverture
Recommandation
Voir toutes les garanties

FAQ - RBC Visa Classique Etudiants II

faq

Comment puis-je contacter le service client ?

Pour le soutien à la clientèle, communiquez avec Assured Assistance au 1-800-511-4607 sans frais des États-Unis et du Canada, ou au 905-816-2583 à frais virés de n'importe où dans le monde.

Comment déclarer un sinistre ?

Pour déclarer une réclamation, appelez Assured Assistance au 1-800-511-4607 sans frais dans les 30 jours suivant l'incident. Les documents requis comprennent un formulaire de réclamation, un reçu d'achat et votre relevé de carte de crédit RBC.

Qui est assuré ?

L'assurance couvre le demandeur (titulaire principal de la carte) et les titulaires supplémentaires qui sont des résidents permanents du Canada. Les membres de la famille ne sont pas assurés.

Comment puis-je obtenir une attestation d’assurance ?

Pour obtenir un certificat d'assurance, communiquez avec Assured Assistance au 1-800-511-4607 sans frais des États-Unis et du Canada, ou au 905-816-2583 à frais virés.

Pour quelles activités sportives ne suis-je pas assuré(e) ?

Les activités exclues comprennent les sports professionnels, la plongée sous-marine sans certification, les courses motorisées, le parachutisme et l'alpinisme nécessitant un équipement spécialisé.

À partir de quand suis-je couvert(e) et pour combien de temps ?

La couverture commence lorsque le coût total de l'achat ou du voyage est payé à l'aide de votre carte de crédit RBC et/ou de vos points Primes RBC et prend fin à la date d'annulation du compte, de retard ou de résiliation de la police.

Dans quels pays suis-je couvert(e) ? Suis-je couvert(e) dans le monde entier ?

Oui, la couverture est valable dans le monde entier, sous réserve du respect des conditions et des exclusions de la police.

Pour bénéficier de la couverture, le voyage doit-il être payé intégralement avec la carte ?

Oui, le voyage doit être entièrement payé à l'aide de votre carte de crédit RBC et/ou de vos points Primes RBC pour être admissible à l'assurance.

Tous nos guides sur l'assurance carte bancaire