Que couvre l’assurance de ma carte Eclipse Visa Infinite BMO ?

Votre banque
bank
Votre carte
card
Je souhaite
Me renseigner sur les garanties de ma carte
Suis-je bien assuré ?
Tout voir
Voyage
Location de voiture
Vie courante

Assurance voyage Carte Carte Eclipse Infinite Visa BMO

Avant un voyage
Plafond
Couverture
Recommandation
Trajet
Plafond
Couverture
Recommandation
Sur place
Plafond
Couverture
Recommandation

Assurance location de voiture Carte Carte Eclipse Infinite Visa BMO

Véhicule de location
Plafond
Couverture
Recommandation

Assurance vie quotidienne Carte Carte Eclipse Infinite Visa BMO

Vie courante
Plafond
Couverture
Recommandation
Voir toutes les garanties

FAQ - BMO Carte Eclipse Infinite Visa

faq

Comment puis-je contacter le service client ?

Pour obtenir du soutien à la clientèle concernant votre carte Visa Infinite Eclipse BMO, communiquez avec Allianz Global Assistance au 1-877-704-0341 ou composez le numéro sans frais 519-514-1916.

Comment déclarer un sinistre ?

Pour déclarer une réclamation, communiquez immédiatement avec Allianz Global Assistance au 1-877-704-0341 ou composez le numéro sans frais 519-514-1916. Assurez-vous d'avoir tous les documents nécessaires, comme les reçus et les preuves de l'incident, prêts à être soumis.

Qui est assuré ?

Les personnes assurées comprennent le titulaire principal de la carte, son conjoint et les enfants à charge, tel que défini dans les conditions de la police.

Comment puis-je obtenir une attestation d’assurance ?

Pour obtenir un certificat d'assurance, communiquez avec Allianz Global Assistance au 1-877-704-0341 ou composez le numéro sans frais 519-514-1916.

Pour quelles activités sportives ne suis-je pas assuré(e) ?

Les activités exclues comprennent les sports professionnels, les courses, les activités à haut risque comme l'alpinisme, la plongée sous-marine sans certification et le ski en dehors des pistes balisées.

À partir de quand suis-je couvert(e) et pour combien de temps ?

La couverture commence à la date de début de votre voyage et se poursuit jusqu'à 15 jours pour les voyageurs de moins de 64 ans, à condition que le compte soit en règle.

Dans quels pays suis-je couvert(e) ? Suis-je couvert(e) dans le monde entier ?

Oui, la couverture est mondiale, sauf indication contraire dans les conditions de la police ou en cas d'avis de voyage gouvernementaux.

Pour bénéficier de la couverture, le voyage doit-il être payé intégralement avec la carte ?

Oui, pour activer la couverture, le coût total du voyage ou de l'achat doit être porté à la carte.

Tous nos guides sur l'assurance carte bancaire