Que couvre l’assurance de ma carte Passport Visa Infinite Business Scotia Bank ?
Assurance voyage Carte Passeport Entreprise Visa Infinite Scotia Bank
Assurance location de voiture Carte Passeport Entreprise Visa Infinite Scotia Bank
Assurance vie quotidienne Carte Passeport Entreprise Visa Infinite Scotia Bank
FAQ - Scotia Bank Passeport Entreprise Visa Infinite
Comment puis-je contacter le service client ?
Pour toute question d’assurance, veuillez communiquer avec l’administrateur des réclamations au 1 800 263-0997 depuis le Canada ou les États-Unis, ou au 416 977-1552 si vous appelez de l’extérieur de ces régions.
Comment déclarer un sinistre ?
Pour déclarer une réclamation, veuillez communiquer immédiatement avec l’administrateur au 1 800 263-0997 (Canada/États-Unis) ou au 416 977-1552 (collectes) (de l’extérieur du Canada/des États-Unis). Les réclamations doivent être présentées avec les documents justificatifs dans les 90 jours suivant l’incident.
Qui est assuré ?
Les personnes assurées comprennent le titulaire principal de la carte, son conjoint et les enfants à charge de moins de 21 ans (ou de moins de 25 ans s’ils sont inscrits à temps plein dans un établissement reconnu).
Comment puis-je obtenir une attestation d’assurance ?
Pour obtenir un certificat d’assurance, veuillez communiquer avec l’administrateur des réclamations au 1 800 263-0997 pour obtenir de l’aide.
Pour quelles activités sportives ne suis-je pas assuré(e) ?
Les exclusions comprennent les incidents causés par la guerre, des actes criminels, des sports dangereux, des problèmes médicaux préexistants, ou la consommation d’alcool ou de drogues. Consultez le certificat d’assurance pour obtenir une liste complète des exclusions.
À partir de quand suis-je couvert(e) et pour combien de temps ?
La couverture commence lorsque vous quittez votre province ou territoire de résidence et est valide pendant une période maximale de 25 jours consécutifs par voyage pour les titulaires de carte de moins de 65 ans.
Dans quels pays suis-je couvert(e) ? Suis-je couvert(e) dans le monde entier ?
Oui, la couverture s’applique dans le monde entier pour les dépenses et les réclamations admissibles, à condition que le voyage ou la location ait été facturé à votre carte Scotiabank Passeport Visa Infinite Affaires.
Pour bénéficier de la couverture, le voyage doit-il être payé intégralement avec la carte ?
Oui, pour être admissible à la couverture, le voyage ou les dépenses doivent être entièrement facturés à votre carte Scotiabank Passeport Visa Infinite Affaires avant tout incident.
Tous nos guides sur l'assurance carte bancaire
- Que couvre l’assurance de ma carte Cash Mastercard Wealthsimple ?
- Que couvre l’assurance de ma carte Rewards World Mastercard Walmart ?
- Que couvre l’assurance de ma carte Rewards Mastercard Walmart ?
- Que couvre l’assurance de ma carte Prepaid Mastercard Vanilla ?
- Que couvre l’assurance de ma carte Visa Infinite Vancity ?
- Que couvre l’assurance de ma carte Visa Classic Low Rate Rewards Vancity ?
- Que couvre l’assurance de ma carte Visa Classic Rewards Vancity ?
- Que couvre l’assurance de ma carte First Class Travel Visa Infinite Card TD ?
- Que couvre l’assurance de ma carte World Mastercard SCU ?
- Que couvre l’assurance de ma carte Us Dollar Mastercard SCU ?
- Que couvre l’assurance de ma carte Classic Mastercard SCU ?
- Que couvre l’assurance de ma carte Centra Visa Gold Card SCU ?
- Que couvre l’assurance de ma carte Cash Back World Elite Mastercard SCU ?
- Que couvre l’assurance de ma carte Cash Back Mastercard SCU ?
- Que couvre l’assurance de ma carte Cash Back Visa Simplii Financial ?
- Que couvre l’assurance de ma carte World Elite Mastercard Servus ?
- Que couvre l’assurance de ma carte No Fee Mastercard Servus ?
- Que couvre l’assurance de ma carte Low Rate Mastercard Servus ?
- Que couvre l’assurance de ma carte Gold Mastercard Servus ?
- Que couvre l’assurance de ma carte Business Reward Mastercard Servus ?