Que couvre l’assurance de ma carte Passport Visa Infinite Business Scotia Bank ?

Votre banque
bank
Votre carte
card
Je souhaite
Me renseigner sur les garanties de ma carte
Suis-je bien assuré ?
Tout voir
Voyage
Location de voiture
Vie courante

Assurance voyage Carte Passeport Entreprise Visa Infinite Scotia Bank

Avant un voyage
Plafond
Couverture
Recommandation
Trajet
Plafond
Couverture
Recommandation
Sur place
Plafond
Couverture
Recommandation

Assurance location de voiture Carte Passeport Entreprise Visa Infinite Scotia Bank

Véhicule de location
Plafond
Couverture
Recommandation

Assurance vie quotidienne Carte Passeport Entreprise Visa Infinite Scotia Bank

Vie courante
Plafond
Couverture
Recommandation
Voir toutes les garanties

FAQ - Scotia Bank Passeport Entreprise Visa Infinite

faq

Comment puis-je contacter le service client ?

Pour toute question d’assurance, veuillez communiquer avec l’administrateur des réclamations au 1 800 263-0997 depuis le Canada ou les États-Unis, ou au 416 977-1552 si vous appelez de l’extérieur de ces régions.

Comment déclarer un sinistre ?

Pour déclarer une réclamation, veuillez communiquer immédiatement avec l’administrateur au 1 800 263-0997 (Canada/États-Unis) ou au 416 977-1552 (collectes) (de l’extérieur du Canada/des États-Unis). Les réclamations doivent être présentées avec les documents justificatifs dans les 90 jours suivant l’incident.

Qui est assuré ?

Les personnes assurées comprennent le titulaire principal de la carte, son conjoint et les enfants à charge de moins de 21 ans (ou de moins de 25 ans s’ils sont inscrits à temps plein dans un établissement reconnu).

Comment puis-je obtenir une attestation d’assurance ?

Pour obtenir un certificat d’assurance, veuillez communiquer avec l’administrateur des réclamations au 1 800 263-0997 pour obtenir de l’aide.

Pour quelles activités sportives ne suis-je pas assuré(e) ?

Les exclusions comprennent les incidents causés par la guerre, des actes criminels, des sports dangereux, des problèmes médicaux préexistants, ou la consommation d’alcool ou de drogues. Consultez le certificat d’assurance pour obtenir une liste complète des exclusions.

À partir de quand suis-je couvert(e) et pour combien de temps ?

La couverture commence lorsque vous quittez votre province ou territoire de résidence et est valide pendant une période maximale de 25 jours consécutifs par voyage pour les titulaires de carte de moins de 65 ans.

Dans quels pays suis-je couvert(e) ? Suis-je couvert(e) dans le monde entier ?

Oui, la couverture s’applique dans le monde entier pour les dépenses et les réclamations admissibles, à condition que le voyage ou la location ait été facturé à votre carte Scotiabank Passeport Visa Infinite Affaires.

Pour bénéficier de la couverture, le voyage doit-il être payé intégralement avec la carte ?

Oui, pour être admissible à la couverture, le voyage ou les dépenses doivent être entièrement facturés à votre carte Scotiabank Passeport Visa Infinite Affaires avant tout incident.

Tous nos guides sur l'assurance carte bancaire