Que couvre l’assurance de ma carte Gold Rewards Card American Express ?

Votre banque
bank
Votre carte
card
Je souhaite
Me renseigner sur les garanties de ma carte
Suis-je bien assuré ?
Tout voir
Voyage
Location de voiture
Vie courante

Assurance voyage Carte Carte Or Avec Prime American Express

Avant un voyage
Plafond
Couverture
Recommandation
Trajet
Plafond
Couverture
Recommandation
Sur place
Plafond
Couverture
Recommandation

Assurance location de voiture Carte Carte Or Avec Prime American Express

Véhicule de location
Plafond
Couverture
Recommandation

Assurance vie quotidienne Carte Carte Or Avec Prime American Express

Vie courante
Plafond
Couverture
Recommandation
Voir toutes les garanties

FAQ - American Express Carte Or Avec Prime

faq

Comment puis-je contacter le service client ?

Pour une assistance 24h/24 et 7j/7, vous pouvez joindre le service clientèle au 1 800 243-0198 (sans frais au Canada et aux États-Unis) ou au +905 475 4822 (appel collecté dans le monde entier).

Comment déclarer un sinistre ?

Pour déclarer une réclamation, veuillez aviser le service des réclamations dans les 30 jours suivant l'incident en composant le 1 800 243-0198 (sans frais) ou le +905 475 4822 (appel collecté dans le monde entier). Assurez-vous que tous les documents requis, tels que les reçus, sont prêts à être soumis.

Qui est assuré ?

Les personnes assurées comprennent le titulaire de la carte de base, son conjoint et les enfants à charge qui répondent aux critères d'admissibilité spécifiés dans la police.

Comment puis-je obtenir une attestation d’assurance ?

Pour obtenir un certificat d'assurance, veuillez communiquer avec le fournisseur d'assurance en utilisant les coordonnées indiquées dans les documents de votre police.

Pour quelles activités sportives ne suis-je pas assuré(e) ?

Les activités telles que les sports professionnels, les courses, l'escalade en montagne et la plongée sous-marine sans certification sont exclues, comme indiqué en détail dans la police.

À partir de quand suis-je couvert(e) et pour combien de temps ?

La couverture commence lorsque le voyage ou l'achat est porté à la carte et respecte les conditions de la police spécifiées.

Dans quels pays suis-je couvert(e) ? Suis-je couvert(e) dans le monde entier ?

Oui, une couverture mondiale est offerte, à moins que des exclusions spécifiques ne s'appliquent, comme indiqué dans la police.

Pour bénéficier de la couverture, le voyage doit-il être payé intégralement avec la carte ?

Oui, le voyage ou l'achat doit être entièrement payé avec la carte admissible pour activer la couverture, conformément à la police.

Tous nos guides sur l'assurance carte bancaire