La carte Visa Infinite* PasseportMC Banque Scotia est-elle la meilleure ?

Alexandre Desoutter Alexandre Desoutter  mis à jour le 2020-12-14

Vous cherchez une nouvelle carte de crédit et souhaitez savoir si la carte Visa Infinite* PasseportMC Banque Scotia est la plus adaptée à vos besoins ?

Le guide exclusif ci-dessous vous dira tout ce que vous devez savoir sur la carte Visa Infinite* PasseportMC Banque Scotia : les frais annuels, les taux d’intérêt sur achats, sur transfert de solde, notre avis et bien plus encore.

La carte Visa Infinite* PasseportMC Banque Scotia en bref

En bref La carte Visa Infinite* PasseportMC Banque Scotia
Image de la cartecarte Visa Infinite* PasseportMC Banque Scotia
Banque émettriceBanque Scotia
RéseauVisa
Type de carteRécompenses – voyages haut de gamme et articles
Les plusVoyages, récompenses, prime à l'obtention de la carte (s'il y a lieu)
Adaptée àClients établis, affinité pour le voyage, âgés de plus de 30 ans
Frais annuels139 $
Taux d’intérêt19,99 % sur les achats et 22,99 % sur les avances de fonds
Crédit exigéExcellent
carte Visa Infinite* PasseportMC Banque Scotia

Tous les détails figurent dans la demande du fournisseur en ligne. Veuillez consulter le site du fournisseur pour obtenir de plus amples renseignements.

Quels sont les principaux avantages de la carte Visa Infinite* PasseportMC Banque Scotia ?

Pourquoi prendre la carte Visa Infinite* PasseportMC Banque Scotia ? Voici les principaux avantages :

  • Recevez jusqu’à 30 000 Points-bonis ScotiaMD en prime la première année (soit jusqu’à 300 $ en récompenses voyages).
  • Obtenez deux Points-bonis ScotiaMD pour chaque dollar d’achat admissible dans une épicerie, dans un établissement de restauration ou de divertissement ou auprès d’un organisme de transport public (autobus, métro, taxi et plus).
  • Ne payez aucuns frais de conversion de devises.
  • Accédez gratuitement à des salons d’aéroport (6 visites gratuites par année).
  • Les taux, les frais et les autres renseignements sont en vigueur le 01 nov, 2020 et peuvent être modifiés.

Qui est admissible à la carte Visa Infinite* PasseportMC Banque Scotia ?

Qui est admissible à la carte Visa Infinite* PasseportMC Banque Scotia ? Découvrez quels sont les critères à respecter pour pouvoir demander cette carte à la banque Scotia.

Qui est admissible ?
Adaptée àClients établis, affinité pour le voyage, âgés de plus de 30 ans
Utilisateurs acceptésParticuliers
Les territoires canadiens acceptésTous
Crédit exigéExcellent
Revenu minimum personnel exigéConsulter les conditions*
La carte Visa Infinite* PasseportMC Banque Scotia : qui est admissible ?

Quels sont les frais liés à la carte Visa Infinite* PasseportMC Banque Scotia ?

Les fraiscarte Visa Infinite* PasseportMC Banque Scotia
Frais annuels139 $
Taux d’intérêt19,99 % sur les achats et 22,99 % sur les avances de fonds
Taux lancement transfert de soldeS.O.
Taux courant transfert de solde22,99 %
Frais initiaux transfert de soldeS.O.
Frais de conversion de devises0.0%
Frais pour paiement retourné$48
La carte Visa Infinite* PasseportMC Banque Scotia : tous les frais

L’offre carte Visa Infinite* PasseportMC Banque Scotia en détail

L’offre proposée par la banque Scotia pour la carte Visa Infinite* PasseportMC Banque Scotia est la suivante :

Description et conditions de l’offre : Pour une durée limitée, obtenez une nouvelle carte Visa Infinite Passeport Banque Scotia et obtenez 20 000 Points-bonis Scotia en prime en effectuant des achats courants admissibles totalisant 1 000 $ au cours des trois premiers mois (l’«offre de points en prime»). Cette offre prend fin le 28 février 2021. Des conditions s’appliquent; voir l’alinéa 1 ci-dessous pour plus de détails. L’offre de points en prime peut être modifiée, annulée ou prolongée, et elle ne peut être combinée à aucune autre offre.

De plus, à titre de titulaire d’une carte de crédit Visa Infinite Passeport Banque Scotia, vous êtes admissible à une prime annuelle de 10 000 Points-bonis Scotia si vous portez à votre compte Visa Infinite Passeport Banque Scotia au moins 40 000 $ d’achats courants admissibles au cours d’une année. Des conditions s’appliquent; voir l’alinéa 2 ci-dessous pour plus de détails.

Taux et frais : Les frais annuels actuels pour la carte Visa Infinite Passeport Banque Scotia (le «compte») sont de 139 $ pour la carte principale, de 0 $ pour la deuxième carte et de 50 $ pour chaque carte supplémentaire.
Les taux d’intérêt annuels préférentiels applicables au compte sont les suivants : 19,99 % sur les achats et 22,99 % sur les avances de fond (incluant les transferts de solde, les Chèques de Carte de crédit ScotiaMD et les opérations en quasi-espèces). Les taux, les frais, ainsi que les caractéristiques et avantages peuvent être modifiés.

Description et conditions de l’offre de points en prime : Pour être admissible à l’offre de points en prime, vous devez porter à votre nouveau compte Visa Infinite Passeport Banque Scotia (le «compte») des achats admissibles totalisant au moins 1 000 $ dans les trois mois suivant la date d’ouverture du compte. Les achats admissibles s’entendent des achats, moins les remboursements, les retours et tout autre crédit semblable, et excluent les paiements, les avances de fonds (incluant les transferts de solde, les Chèques de Carte de crédit ScotiaMD et les opérations en quasi-espèces), les frais d’intérêt ainsi que les frais de carte et autres frais. Les points en prime accordés dans le cadre de l’offre seront versés au compte Points-bonis Scotia du titulaire de carte principal 5 à 10 jours ouvrables après la période de trois mois, pourvu que le compte soit ouvert et en règle au moment du versement. Un compte est en règle s’il n’est pas en souffrance, s’il n’y a pas de dépassement de la limite de crédit et si le ou les titulaires ont respecté les conditions du Contrat relatif au crédit renouvelable qui s’applique au compte. L’offre de prime s’applique uniquement aux nouveaux comptes ouverts d’ici le 28 février 2021.

Vous ne pouvez vous prévaloir de l’offre si vous êtes actuellement titulaire principal ou secondaire d’une carte de crédit de la Banque Scotia pour particuliers ou si vous l’avez été au cours des deux dernières années, y compris si vous transférez votre solde d’un compte de carte de crédit de la Banque Scotia pour particuliers existant et si vous êtes un employé de la Banque Scotia. Sous réserve des exclusions mentionnées ci-dessus, les titulaires d’une carte de crédit pour petites entreprises sont admissibles à cette offre.

Conditions relatives à la prime annuelle de Points-bonis Scotia : À titre de titulaire d’une carte de crédit Visa Infinite Passeport Banque Scotia, pouvez obtenir une prime annuelle d’au moins 10 000 Points-bonis Scotia si vous portez à votre compte au moins 40 000 $ d’achats admissibles au cours d’une année (période de 12 mois). Les achats admissibles s’entendent des achats, moins les remboursements, les retours et tout autre crédit semblable, et excluent les paiements, les avances de fonds (incluant les transferts de solde, les Chèques de Carte de crédit ScotiaMD et les opérations en quasi-espèces), les frais d’intérêt ainsi que les frais de carte et autres frais. La période annuelle débute à la date d’ouverture du compte; une nouvelle période recommence tous les douze mois par la suite. Vous obtiendrez 2 000 Points-bonis Scotia en prime pour chaque tranche supplémentaire de 10 000 $ d’achats effectués au cours de la même année une fois que vous aurez atteint le seuil de 40 000 $ de dépenses annuelles.

Les Points-bonis Scotia de la prime annuelle seront versés dans un délai de deux cycles de relevé après que le seuil de 40 000 $ de dépenses annuelles aura été atteint, ou dans les deux cycles de relevé après qu’une tranche supplémentaire de 10 000 $ de dépenses annuelles aura été cumulée, sous réserve que le compte soit ouvert et en règle. Un compte est en règle s’il n’est pas en souffrance, s’il n’y a pas de dépassement de la limite de crédit et si le ou les titulaires ont respecté les conditions du Contrat relatif au crédit renouvelable qui s’applique au compte.