Comment acheter la crypto ECOMI au Canada ?

L'ECOMI est la crypto-monnaie de symbole OMI.

Vous souhaitez investir dans l'ECOMI mais vous ne savez pas comment vous y prendre ? Vous trouverez dans cet article toutes les informations dont vous aurez besoin pour vous lancer et acheter des ECOMI facilement.

Que faut-il savoir sur la crypto ECOMI ?

La crypto ECOMI, avec son token natif de symbole OMI, est l'une des valeurs moins connues qu'il est intéressant de surveiller. Puisque celle-ci est basée sur la fameuse technologie de la blockchain, certifiant l'authenticité de toute transaction, vous pourrez utiliser vos ECOMI pour effectuer des achats dans les commerces qui l'acceptent ou pour acquérir des NFT par exemple - ou bien plus simplement miser sur la croissance future du OMI.

Comment acheter de l’ECOMI sur Crypto.com ?

Crypto.com est une plateforme d'échange de crypto qui rassemble aujourd'hui 50 millions d'utilisateurs dans 90 pays différents. Crypto.com est un outil polyvalent permettant aussi bien d'acheter et de vendre des crypto-monnaies contre des monnaies fiat, de trader des paires de crypto, ou encore d'acheter vos propres NFT ou des cartes cadeaux de l'un des nombreux partenaires disponibles.

Les étapes

  1. Inscrivez-vous sur Crypto.com avec le lien HelloSafe.
  2. Activez votre compte en complétant toutes les étapes de la vérification Crypto.com. Pour que votre identité puisse être vérifiée par la plateforme, vous devrez fournir :
    • Votre nom légal complet.
    • Une photo d'un document d'identité. Vous pouvez utiliser une carte d'identité nationale ou un permis de conduire, mais Crypto.com conseille l'utilisation d'un passeport pour une vérification plus rapide.
    • Une photo de votre visage, avec une expression neutre, suffisamment éclairé, si possible sans lunettes...
  3. Une fois tous les documents fournis, votre compte sera vérifié sous quelques heures à quelques jours ouvrables.
  4. Une fois votre compte Crypto.com créé et vérifié, téléchargez l'application mobile de la plateforme. Contrairement au trading de paires, l'achat et la vente directes de crypto-monnaies ne sont pas disponibles depuis un ordinateur.
  5. Depuis votre application, rendez-vous dans l'onglet "Acheter des Cryptos" disponible en bas de l'écran et sélectionnez "Acheter maintenant". Dans la liste de toutes les cryptos proposées par la plateforme, sélectionnez "ECOMI"
capture crypto 1
capture crypto 2
  1. Si la monnaie choisie est prise en charge par plusieurs réseaux, choisissez celui par lequel vous souhaitez faire votre achat.
  2. Sélectionnez le montant que vous souhaitez acheter et la carte de débit / crédit que vous souhaitez utiliser. Si c'est votre premier achat, il vous faudra bien sûr renseigner les informations de votre carte.
  3. Un résumé de votre transaction s'affiche à l'écran. Vous avez 15 secondes pour vérifier que les informations vous conviennent. Utilisez ensuite le code secret de votre application mobile Crypto.com pour valider votre achat.
capture crypto 3
  1. Vous n'avez plus qu'à attendre de recevoir vos ECOMI sur votre compte !

Les alternatives à Crypto.com pour acheter de l’ECOMI

Crypto.com est une des plateformes populaires et sécurisées proposant un grand choix de tokens à acheter et trader. Mais il existe des alternatives à Crypto.com, tout aussi attractives. Chacune d'elles présente des avantages et des inconvénients et peut s'adresser à des profils différents.

Vous pouvez magasiner les meilleures plateformes pour acheter, vendre et échanger des crypto-monnaies au Canada sur notre comparatif en ligne.

Comparez les plateformes cryptos.

Comparer

Les CFD sont des instruments complexes et présentent un risque élevé de perte rapide en capital en raison de l’effet de levier.
Avez-vous aimé cet article ?
author-profile-picture/
Alexandre Desoutter
hellosafe-logo
hellosafe-logo

Alexandre Desoutter travaille en tant que rédacteur-en-chef et responsable des relations presse chez HelloSafe depuis juin 2020. Diplômé de Sciences Po Grenoble, il a exercé un tant que journaliste pendant plusieurs années au sein de médias français, et continue à collaborer en tant que contributeur au sein de plusieurs publications.