Meilleurs taux hypothécaires de la Financière First National SEC

Alexandre Desoutter Alexandre Desoutter  mis à jour le 2022-03-01
$
ans
BanqueTauxMensualité Comparer
item.logo | safe_img(item.name_fr)
item.name_fr
item.rate

[[item.fix]], [[item.open]] à [[item.echeance]][[item.info]]
$item.monthly | number_format(2, ',', ' ')Comparer avec les autres acteurs

En savoir plus sur la Financière First National SEC

La Financière First National est une institution financière canadienne notamment très présente dans le réseau de distribution des courtiers en hypothèques. L'entreprise est basée à Toronto mais possède des bureaux régionaux à Vancouver, Calgary, Monréal et Halifax. La compagnie a pour particularité de ne pas proposer directement de prêts hypothécaires. En réalité, le Financière gère un réseau très importants de courtiers vous aidant à trouver un prêt chez des organismes tiers, puis propose des solutions de gestion, de renouvellements, de refinancement et d'aménagement de ces prêts.

Les taux hypothécaires de la Financière First National SEC

La Financière First National ne propose pas de prêts hypothécaires en soi mais est à la tête d'un large réseau de courtiers hypothécaires vous aidant à trouver le meilleur prêt pour votre situation. Une fois ce prêt souscrit, la Financnière propose de nombreuses solutions pour faciliter et aménager vos paiements comme vous le souhaitez.

Le Versement forfaitaire vous permet, une fois par an, de rembourser jusqu'à 15% du montant initial du prêt, en un versement unique. Le montant minimal de ce versement forfaitaire est de 100 $.

L'augmentation annuelle est une option vous permettant, une fois par an, d'augmenter le montant de vos versements périodiques d'un maximum de 15%. Cette option n'est proposée que dans le cas d'un prêt hypothécaire à taux fixe.

Vous avez également la possibilité de doubler le versement, en effectuant deux versements hypothécaires périodiques à la même date. Le deuxième versement est affecté directement à votre solde de principal.

Les versements accélérés vous offrent l'option d'effectuer l'équivalent de 13 mois de versements sur une période de 12 mois. Cela vous permet d'augmenter légèrement le montant de chaque versement pendant une année afin de rembourser votre solde principal plus rapidement.

Comment consulter les taux hypothécaires de la Financière First National SEC ?

Les taux hypothécaures de la Financière First National sont mis à jours régulièrement. Vous pouvez les consulter en direct sur leur site internet, sur lequel vous trouverez également d'autres détails concernant ces taux.

Vous pouvez les consulter en utilisant notre outil ci-dessus et en les comparants aux autres institutions financières du marché. Vous pouvez également vous rendre directement sur le site de la Banque Laurentienne du Canada et regarder en détails les prêts hypothécaires.

Comment obtenir une pré-approbation pour un prêt hypothécaire à la Financière First National SEC ?

La Financière First National ne proposant pas de prêts hypothécaires par elle-même, l'entreprise ne met pas de formulaire de préapprobation à la disposition du consommateur.

Les avantages d'obtenir une pré autorisation hypothécaire avant votre achat sont multiples :

  • Vous pouvez établir une fourchette de votre capacité financière
  • Vous pouvez prévoir vos mensualités
  • Vous n'avez aucune obligation de contracter le prêt
  • Vous bloquez un taux d'intérêt pendant une certaine durée
  • Vous justifiez de la légitimité et du sérieux de votre projet envers les vendeurs du bien, les courtiers etc.
  • Vous avez un premier engagement de la banque pour l'octroi d'un crédit sous certaines conditions.

Pour comparer les meilleurs taux hypothécaires du Québec, utilisez notre comparateur de taux hypothécaires gratuit et en ligne.

Comparez les meilleurs taux hypothécaires du marché en 20 secondes.
Anonyme et gratuit.

Je compare !

Comment obtenir un prêt hypothécaire à la Financière First National SEC ?

Il n'est pas possible de contracter un prêt hypothécaire directement chez la Financière First National car ce n'est pas un service que l'entreprise propose. En revanche, vous pouvez vous appuyer sur le réseau de courtiers hypothécaires professionnels de l'entreprise afin de trouver le meilleur prêt pour vous. Lorsque vous préparez un rendez-vous avec un courtier, vous devrez avoir, comme chaque hypothèque, le plus souvent les renseignements suivants :

  • Détails sur le bien immobilier (offre d'achat, type de bien, adresse etc.)
  • Mise de fonds
  • Preuves de vos revenus mensuels (talon de chèque de paie, avis de cotisation fédérale etc.). Si vous êtes travailleur autonome, déclaration de revenus des trois années passées.
  • Situation d'endettement (ratio d'endettement etc.)
  • Score de crédit
  • Etat civil et votre identité
  • Impôts fonciers
  • Situation du co-emprunter le cas échéant.

Comment contacter le service prêt hypothécaire de la Financière First National SEC ?

Vous pouvez contacter le siège torontois de la Financière First National par téléphone au 1-416-593-1100 ou au 1-800-465-0039. Vous pouvez également les joindre par courrier à l'adresse suivante :

16, rue York, bureau 1900
Toronto (Ontario)
M5J 0E6.

Si vous préférez contacter directement le bureau régional le plus proche de chez vous, vous pouvez trouver la liste sur le site de l'entreprise.