HelloSafe élu meilleure entreprise de comparaison de services financiers 2023 au Canada

cp award 1

Montréal, le 5 septembre 2023 - HelloSafe, leader mondial dans le domaine de la comparaison de services produits financiers en ligne, est fier d'annoncer avoir été désigné "Meilleure Entreprise de Comparaison de Services Financiers 2023 - Canada" par le prestigieux magazine britannique Wealth and Finance.

Transparence et indépendance au coeur de la stratégie de HelloSafe

Cette reconnaissance témoigne de l'engagement continu de HelloSafe à offrir à ses usagers canadiens une plateforme fiable et transparente afin de leur permettre de trouver les meilleurs prix sur un ensemble de produits financiers du quotidien. Le magazine Wealth and Finance est réputé pour sa sélection minutieuse et impartiale des entreprises qui excellent dans leurs domaines respectifs, ce qui rend cette reconnaissance d'autant plus significative.

L'équipe d'HelloSafe a travaillé sans relâche pour fournir aux utilisateurs une expérience de comparaison simplifiée et précise, en mettant à leur disposition des informations précises et à jour sur une gamme de produits financiers tels que les assurances, les prêts, les comptes bancaires et plus encore. Grâce à des technologies avancées et à une équipe d'experts chevronnés, HelloSafe s'est imposé comme un partenaire de confiance pour les consommateurs soucieux de prendre des décisions financières éclairées.

Oleksiy Lysogub, DG de Hellosafe : "Nous sommes extrêmement honorés"

"Nous sommes extrêmement honorés d'avoir été reconnus comme la meilleure entreprise de comparaison de services financiers au Canada par Wealth and Finance", a déclaré Oleksiy Lysogub, co-fondateur et directeur général chez HelloSafe. "Cette reconnaissance valide nos efforts continus pour aider les consommateurs à s’y retrouver dans un paysage financier complexe, en leur fournissant des informations claires et objectives pour prendre des décisions éclairées."

HelloSafe remercie chaleureusement ses utilisateurs et partenaires pour leur confiance et leur soutien constants. L'entreprise demeure déterminée à élever les normes de comparaison de services financiers et à offrir une valeur ajoutée toujours plus forte à ses usagers, dans le Canada et dans le monde

Lien vers le classement de Wealth and Finance : https://www.wealthandfinance-news.com/winners/hellosafe/

Contact presse :

Astrid Roussel

À propos d'HelloSafe

HelloSafe est une plateforme leader de la comparaison de produits financiers (assurances, crédits, placements) au Canada. Fort d'une technologie propriétaire, unique et puissante, HelloSafe fournit aux usagers du monde entier des centaines de comparateurs et calculateurs gratuits, anonymes et instantanés ainsi que du contenu expert et mis à jour. Notre plateforme permet à chacun de prendre les meilleures décisions pour son argent et de trouver la bonne offre, au juste prix.

À propos de Wealth and Finance

Wealth and Finance est un magazine britannique de premier plan axé sur la finance, l'investissement et l'entreprise. Le magazine met en avant les entreprises et les professionnels qui excellent dans leurs domaines respectifs, offrant ainsi une source d'information fiable pour les consommateurs et les entreprises à la recherche de partenaires de confiance.