HelloSafe et YouSet annoncent un partenariat d’affaires sur l'assurance habitation et l’assurance auto au Québec et en Ontario

banner youset hellosafe 1

Montréal, Québec - le 9 avril 2024 - HelloSafe, leader de la comparaison de produits financiers au Canada, est heureux d'annoncer son partenariat avec YouSet, fournisseur renommé de solutions d'assurance habitation et auto. Dans le cadre de cette collaboration, les produits d'assurance habitation et auto de YouSet seront désormais disponibles sur les plateformes de comparaison de HelloSafe, offrant ainsi aux habitants du Québec et de l'Ontario une expérience de comparaison plus riche et plus transparente.

HelloSafe s'engage à fournir aux consommateurs canadiens des outils efficaces pour les aider à économiser sur leurs produits financiers du quotidien. Grâce à ce partenariat avec YouSet, HelloSafe renforce son engagement en offrant aux utilisateurs une gamme plus large d'options d'assurance habitation et auto à comparer, dans le but de les aider à prendre des décisions éclairées et à réaliser des économies substantielles.

"Nous sommes ravis de ce partenariat avec YouSet, qui permettra à nos utilisateurs au Québec et en Ontario d'accéder à une gamme étendue de produits d'assurance habitation et auto, a déclaré Alexandre Desoutter, porte-parole de HelloSafe au Canada. Chez HelloSafe, notre objectif est d'offrir à nos clients la meilleure expérience de comparaison possible, et ce partenariat contribue à enrichir notre offre et à renforcer notre positionnement sur le marché canadien."

"Chez YouSet, notre mission est de rendre l'assurance auto et habitation transparente et abordable pour tous. Notre technologie puissante permet à nos utilisateurs de comparer et d'acheter une assurance en ligne en quelques minutes", a déclaré de son côté Xavier Freeman, cofondateur et PDG de YouSet. "Nous sommes heureux de nous associer à HelloSafe pour permettre à un plus grand nombre d'utilisateurs de bénéficier gratuitement de tarifs exclusifs et de remises de la part des principales compagnies d'assurance."

Ce partenariat entre HelloSafe et YouSet marque une étape importante dans la démocratisation de l'accès à des produits d'assurance de qualité et compétitifs au Canada, et confirme l'engagement des deux entreprises à servir au mieux les intérêts des consommateurs.

A propos de HelloSafe

HelloSafe est une plateforme leader de la comparaison de produits financiers (assurances, crédits, placements) au Canada. Fort d'une technologie propriétaire, unique et puissante, HelloSafe fournit aux usagers du monde entier des centaines de comparateurs et calculateurs gratuits, anonymes et instantanés ainsi que du contenu expert et mis à jour. Notre plateforme permet à chacun de prendre les meilleures décisions pour son argent et de trouver la bonne offre, au juste prix.

A propos de YouSet

YouSet rend l'achat d'une assurance auto ou habitation rapide et indolore en comparant les alternatives pour ses utilisateurs. Sa technologie met les compagnies d'assurance en concurrence pour chaque client, en les aidant à trouver la meilleure offre et en leur permettant d'acheter leur police en ligne, en moins de 4 minutes. YouSet a déjà aidé plus de 150 000 Canadiens, leur permettant d'économiser en moyenne 29 % sur leur prime d'assurance et obtenant en moyenne 4,9 étoiles dans les commentaires en ligne des utilisateurs. Pour en savoir plus, rendez-vous sur youset.ca.

Astrid Roussel
Chargé de relations presse