Hardbacon s'associe à HelloSafe pour tirer parti de ses outils de comparaison

Dans le cadre de ce partenariat, les visiteurs de HelloSafe peuvent désormais profiter de la technologie de Hardbacon pour comparer des produits financiers.


MONTRÉAL, QUEBEC, le 9 février 2022 – Hardbacon, une application de finances personnelles utilisée par plus de 35 000 Canadiens, annonce un nouveau partenariat avec HelloSafe pour tirer parti du portefeuille d’outils de comparaison de Hardbacon. 

HelloSafe est une plateforme de comparaison qui bouleverse le marché de l’assurance. Son site web HelloSafe génère un volume de 2,5 millions de visiteurs par année partout au Canada, et il est reconnu comme un site de comparaison de premier ordre dans le secteur de l’assurance au Canada ainsi qu’en France, au Mexique et au Brésil, entre autres. 

Dans le cadre de ce partenariat, les visiteurs de HelloSafe peuvent désormais profiter de la technologie de Hardbacon pour comparer des produits financiers, y compris les cartes de crédit, les services bancaires et plus encore. Grâce au site HelloSafe, les outils de comparaison de Hardbacon peuvent être facilement accessibles et utilisés. 

Le partenariat permettra à un plus grand nombre de personnes d’accéder à la solution efficace de Hardbacon pour acheter les meilleurs produits financiers au Canada selon leur profil unique. L’outil de comparaison fonctionne en quelques étapes simples et est disponible côte à côte avec d’autres outils financiers. 

« Nous sommes ravis de nous associer à Hardbacon et de partager leurs outils pour aider les Canadiens à magasiner les meilleurs produits financiers », a déclaré Alexandre Desoutter, porte-parole d’HelloSafe. « Hardbacon offre la technologie la plus avancée et nous leur faisons confiance pour apporter les meilleures ressources à notre communauté. » 

« Hardbacon et HelloSafe ont un objectif commun : aider les gens à prendre de meilleures décisions financières », a ajouté Julien Brault, PDG de Hardbacon. « Je suis très fier de m’associer à HelloSafe, qui a bâti un auditoire impressionnant au Canada en un temps record grâce à son contenu perspicace sur l’assurance et d’autres sujets liés aux finances personnelles. » 

Les Canadiens peuvent maintenant magasiner et comparer des produits financiers sur les sites Hellosafe.ca et Hardbacon.ca.

Source : Global Newswire

Pour toute demande, veuillez contacter :

img 5664 2 1

Astrid Roussel
Chargée des relations presse