HelloSafe, leader de la comparaison d’assurances en ligne au Québec, sera présent à la 2e édition de l'événement MAP

publication linkedin

Montréal, le 23 novembre 2023 - HelloSafe, leader de la comparaison d’assurances au Québec et dans les pays francophones, annonce que l’entreprise sera représentée lors de la deuxième édition de l'événement MAP qui se tiendra le mardi 28 novembre à Brossard, Québec.

Cet événement prestigieux organisé par ProSpect Assurance, IDC WIN et MAP réunira les principaux acteurs de l'industrie de l'assurance de la province, offrant une plateforme d'échange unique pour discuter des tendances, des défis et des opportunités qui façonnent le secteur aujourd'hui. HelloSafe sera représenté par son Directeur des affaires Louis de Waru, qui aura l'opportunité de rencontrer des représentants des plus grandes compagnies d'assurance du Québec, parmi lesquelles ProSpect Assurance, IDC, RBC, Humania, Assomption Vie, Canada Vie, Empire Vie, Beneva, IA, Emma, Manuvie, BMO et bien d’autres encore !

"Je suis très heureux d'avoir l'opportunité de participer à l'évènément MAP, et ainsi pouvoir échanger avec tous les grands acteurs de l'assurance au Québec, a déclaré Louis de Waru, Directeur des affaires chez HelloSafe. Il était important pour nous d'être présent afin de marquer l'ambition de HelloSafe de continuer à s'imposer comme le leader de la comparaison de produits financiers et d'assurances dans la province et sur l'ensemble du Canada", a-t-il ajouté.

Nous invitons la presse et les parties intéressées à venir nous rencontrer lors de l'événement MAP à Brossard et à découvrir comment HelloSafe continue de faire évoluer le secteur de l'assurance en ligne au Québec.

Pour plus d'informations ou pour organiser une entrevue avec un représentant de HelloSafe, veuillez contacter :

Alexandre Desoutter
Directeur des relations publiques

À propos de HelloSafe :

HelloSafe est une plateforme leader de la comparaison de produits financiers (assurances, crédits, placements) au Canada. Fort d'une technologie propriétaire, unique et puissante, HelloSafe fournit aux usagers du monde entier des centaines de comparateurs et calculateurs gratuits, anonymes et instantanés ainsi que du contenu expert et mis à jour. Notre plateforme permet à chacun de prendre les meilleures décisions pour son argent et de trouver la bonne offre, au juste prix.